![Image](http://www.chez.com/ncg/guzzi/pompe_norge.jpg)
On accède à ce groupe d'éléments après avoir retiré le réservoir (préalablement vidé), en le retournant sur une couverture ou un tapis mousse pour ne pas l'abimer. On retire ensuite les 6 vis avec une clé de 7mm. Pour extraire le groupe d'éléments, il faut agir avec doigté, car l'ensemble sort en l'orientant vers l'arrière du réservoir et ça passe au 1/4 de mm !!!
Sur la photo, le filtre est l'élément en alu brillant. La pompe est juste à sa droite, et la pièce blanche et noire au dessus est le capteur de niveau de carburant. Pour changer le filtre, il suffit d'ôter les 2 mini colliers. Bien respecter le sens du flux pour le nouveau fitre. Remettre éventuellement des colliers neufs, ceux montés d'origine ne sont pas récupérables.
Pour le remontage, bien centrer le joint pour que les trous du support tombent en face des entretoises prisonnières de joint. Ces entretoises assurent un écrasement homogène du joint.
Serrer uniformément jusqu'au blocage, sans forcer.
Bon courage !
Jacou