Ptits nouveaux du Béarn
Ptits nouveaux du Béarn
Salut à tous,
Nous sommes des Pyrénées Atlantiques à côté de Pau.
Propriétaires depuis 15 jours d'une Breva 750 de 2006 de couleur "anthracite" avec seulement 9800 km au compteur.
Nous espérons prendrent autant que plaisir que vous tous au guidon de cette petite Guzzi.
Au plaisir de vous croiser un jour sur nos belles routes de la région.
V
Béatrice et Jérôme
Propriétaires depuis 15 jours d'une Breva 750 de 2006 de couleur "anthracite" avec seulement 9800 km au compteur.
Nous espérons prendrent autant que plaisir que vous tous au guidon de cette petite Guzzi.
V
Béatrice et Jérôme
- beatlegeorges
- Tour de France
- JY40
- Tour de France
Bienvenue à vous, heureux Béarnais (heureux à cause des virages !).
Je passerai vous voir quand j'irai faire mes courses : on ira boire un pot au Pourtalet ...
Je connais plutôt bien le coin : j'ai habité 3 ans à Sainte Colome et j'ai encore quelques amis par là.
Je passerai vous voir quand j'irai faire mes courses : on ira boire un pot au Pourtalet ...
Je connais plutôt bien le coin : j'ai habité 3 ans à Sainte Colome et j'ai encore quelques amis par là.
Dernière modification par JY40 le 04 avr. 2009, 09:38, modifié 1 fois.
- capdefra
- World Trip Runner
Re: Ptits nouveaux du Béarn
Salut à vous les habitants d'Arudy, autrefois célèbre par ses mules! Je connais bien votre coin car la famille de ma mère était originaire de Ousse, juste à côté de chez vous.space64 a écrit :Salut à tous,
V
Béatrice et Jérôme
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster