Pour mettre des roues à rayons sur un V50 3, est il possible de récupérer des moyeux de NTX et de les faire rayonner sur une jante en 18 pouces

Sinon, quelles autres solutions existent

De rienphil1 a écrit :Je te remercie pour ta réponse, je crois qu'il va falloir que je trouve qq'un de plus compétent que moi pour faire ce boulôt, en tout cas il me semblait bien en avoir entendu parlé, c'était sans ddoute sur ton post. Je vais tacher de trouver ce moyeu, pour l'avant ça devrait être plus simple...Merci
C'est facile à changer un bras oscillant, je peux adapter une roue et un bras de 750 nevada par ex. sur le V50mauriceetjeannine a écrit :salut,
pour l'avant je ne pense pas que tu soit oblige de changé la fourche....
pour l'arriere je ne vois pas d'autres solutions sans partir sur des modifs importantes....sinon trouver le bras oscillant qui va avec la roue.
a+
Bon c'est pas simple tout ça, je vais quand même tacher d'acheter les pieces trouvés par Guzzifloc, c'est pas la ruine et je pourrai toujopurs revendre aprés si ça le fait pas . MerciLanciaB a écrit :Attention, je ne suis pas sûr qu'une roue de 18 rentre dans un bras de Nevada.
Ma roue AR de 16 montée en 130, est TRES près de l'arbre (-d'1 cm) et monter une roue de 18 ferait reculer l'extrémité du pneu....qui toucherait le "bord" de bras oscillant.
La solution serait - pet -etre ? - de monter un pneu de 120...
Salut lanciaB, apparement le bras d'un V50 et d'un 750 est le même au niveau des cotes, donc on devrait pouvoir mettre une roue de 18 puisqu'elle y est à l'origine.LanciaB a écrit :Attention, je ne suis pas sûr qu'une roue de 18 rentre dans un bras de Nevada.
Ma roue AR de 16 montée en 130, est TRES près de l'arbre (-d'1 cm) et monter une roue de 18 ferait reculer l'extrémité du pneu....qui toucherait le "bord" de bras oscillant.
La solution serait - pet -etre ? - de monter un pneu de 120...