Petite question sur le Breva 1200

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
califman83

Message par califman83 »

Bonjour :D , juste une petite question sur les valises laterales des grosses breva ,
La capacité suffissante ?
elles sont pratiques ?

Merci
jeebuzzi
Connait son département

Message par jeebuzzi »

Salut,

elles sont pratiques (28L/pce je crois), il y a un plus un sac en toile MG à l'intérieure
par contre attention à la largeur une fois montées!! c'est vraiment très large!
le montage et le démontage se fait sans soucis
les supports sans valises ne défigurent pas trop la ligne arrière

le passager n'est pas gêné (j'ai eu des petits 1m60 et des grands 1m85)
et aucun ne s'est ne m'a fait de remarques.

tu as une sangle élastique sur chaque coté de la valise

voilà.

J-Buzzi
Norge GT 8V...Bianco
brice

Message par brice »

Pour info, j'ai des sacoches cavalières Bagster Touring qui s'adaptent très bien : donnent une belle ligne à la moto, légère, spacieuses (à soufflet), sacs étanches, bonne tenue en vitesse.

http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=60

Brice

NB : l'ancien proprio de ma moto a laissé le support des valises rigides, ce qui me permet bien maintenir les sacoches écartées de la roue arrière.
J'ai vu que d'autres guzzistes ont bricolé une barre entre le garde boue arrière et le cale-pied passager.
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

J'ai vu que d'autres guzzistes ont bricolé une barre entre le garde boue arrière et le cale-pied passager.
Image Comme ça par exemple ?
califman83

Message par califman83 »

28 L dis-tu ? c’est petit :!:
la largeur ne me gênerait pas car avec celles de la Calif :D , j’ai l’habitude .je les laisse en permanence .
Quand aux sacoches cavalières , non merci , j’ai donné ! car elles ont pris feu :twisted: un beau jour d’été sur l’autoroute .
alors depuis que du dur . :D
Merci les gags sympa .

Califman83
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Petite question sur le Breva 1200

Message par Vizir »

califman83 a écrit :Bonjour :D , juste une petite question sur les valises laterales des grosses breva ,
La capacité suffissante ?
elles sont pratiques ?

Merci
>Tu peux très bien mettre celles des 1200 sport, ou celles de la Norge, qui font 36 litres, immenses et logeable en fait, et qui je trouve ne sont pas très larges, en tous cas, aucun problème avec ma Norge sur le périph, beaucoup moins qu'avant avec mes valoches sur la calif ev.
Les valises Norges sont parfaites à mon point de vue.Les supports sont parfaitement intégrés également.
Tu peux en plus les acheter chez Twigger, tu feras une belle affaire avec le cours de la livre sterling. Elaine parle parfaitement le français.
http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/mo ... r-Kit.html

A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Bonsoir
Sur mon 1200 s 'j'ai les valises de breva (28 ou 30l)
Taille suffisante pour tous les jours ou pour 1 personne en tourisme ,mais trop petite a mon avis pour des vacances en duo
La joli forme hexagonale est par contre peu "habitable" :?
Un intégral passe dedans (même le schubert ,mais ouvert)
Étanchéité et fermeture trop juste ,mais les supports sont discret quand les valises sont démontées
Je ne les utilise qu'en tourisme
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Ludo51 a écrit :
Image Comme ça par exemple ?
>Bravo, c'est du pro :-)
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Bravo, c'est du pro
Euh non.......C'est du Givi !
En fait récupération des barres latérales pour top case sur 600 Bandit de 1995....Trouvées dans une casse moto pour 5 €.....
Le reste n'est que pure adaptation :wink:
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »