un vieux petit nouveau se présente
un vieux petit nouveau se présente
bonjour , je me présente sur votre forum , je viens de racheter ma vieille guzzi le mans 3 , vendue il y a cinq ans à un ami , je viens juste de la racheter , je pense que j'ai pas mal de boulot à faire !
j'ai possédé plusieurs machines anciennes , triumph T 120 , BSA matchless 650 , norton fastback , royal enfield 1955 , moto guzzi , et quelques modernes , trois buell 1200 les toutes premieres en 1997 , je suis en normandie le pays de la pluie , je roule en moto depuis " 35 ANS " déjà
je pense que je vais affiner " le café racer " le mans 3 , je vais donc certainement " chiner " quelques pieces , et avoir besoin de vos compétences et expériences en la matière , merci de m'accueillir sur votre forum , si je peux vous apporter de l'aide , dans la mesure de mes moyens , bonne journée à tous et toutes
joryce
j'ai possédé plusieurs machines anciennes , triumph T 120 , BSA matchless 650 , norton fastback , royal enfield 1955 , moto guzzi , et quelques modernes , trois buell 1200 les toutes premieres en 1997 , je suis en normandie le pays de la pluie , je roule en moto depuis " 35 ANS " déjà
je pense que je vais affiner " le café racer " le mans 3 , je vais donc certainement " chiner " quelques pieces , et avoir besoin de vos compétences et expériences en la matière , merci de m'accueillir sur votre forum , si je peux vous apporter de l'aide , dans la mesure de mes moyens , bonne journée à tous et toutes
joryce
- Tour de France
Avec un CV pareil, nul doute que tu vas bien l'arranger ta Le Mans 3 !auteur, compositeur, interprète , sculpteur avec instruments de musique , designer luminaires , et amateur de belle mécanique
Bienvenue sur le forum, on attend déjà les photos...
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II