Nice to meet you!!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
ptidayo

Nice to meet you!!

Message par ptidayo »

Salut à tous 8)

Un tout jeune bébé de 30 ans, ch'ti gars du nord vient de vous rejoindre.

J'ai toujours voulu faire de la moto mais quand j'étais gamin mes parents n'ont jamais voulu me payer de 2 roues motorisé.... j'ai jamais compris pourquoi :roll: j'ai toujours était sage pourtant :twisted: :twisted:

Mais bon dès que j'ai eu les sous et le temps (y-a 3-4 ans maintenant) j'ai passé mon permis moto contre la volonté de ma Mme (elle était pas contente, mais alors pas du tout :oops: :twisted: ) et j'ai naturellement opté pour la marque de l'aigle de Mandello, parce que faire de la moto oui, mais pas sur n'importe quels vélos motorisés insipides 8) . Et donc comme première moto, j'ai choisi la breva 750...et quel pied...a chaque fois que je la monte (la moto, bien sur :roll: :oops: ) j'ai comme une crispation "zigomatienne" qui ne s'estompe que quelques heures de sevrage plus tard....

Je crois bien que j'suis foutu, j'ai une guzzite aigüe, et comme y-a pas de traitement et bien je vais devoir faire avec....On a pas des vies facile j'vous jure 8)

A bientôt sur les routes!

V
mike
European Tour

Re: Nice to meet you!!

Message par mike »

ptidayo a écrit : Je crois bien que j'suis foutu, j'ai une guzzite aigüe, et comme y-a pas de traitement et bien je vais devoir faire avec....On a pas des vies facile j'vous jure 8) V
T'inquiètes pas, tu vas trouver plein de bons docteurs ici pour adoucir ton mal :wink:

Bienvenue et bonne route :lol:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

On est quelques uns à avoir choisi la 750 Breva, et on le regrette pas.
Bienvenu, et si tu transforme un peu ta moto, oublie pas quelques photos !
ptidayo

Message par ptidayo »

Vite docteur Mike une tite dose pour le p'ti tout vert

Image

:lol: :lol:

Tu ne crois pas si bien dire beatlegeorges, je vais peut être la transformer en.... Norge :oops: :roll: :lol:
DuKTGuz

Re: Nice to meet you!!

Message par DuKTGuz »

ptidayo a écrit :...........J'ai toujours voulu faire de la moto mais quand j'étais gamin mes parents n'ont jamais voulu me payer de 2 roues motorisé.... j'ai jamais compris pourquoi :roll: j'ai toujours était sage pourtant :twisted: :twisted:
Mais bon dès que j'ai eu les sous et le temps (y-a 3-4 ans maintenant) j'ai passé mon permis moto ...............................
V
Image Image Image
Moi itou; Ya X années
G
...

Message par ... »

Nice to meet you too... ch'ti man !!! :wink:

And welcome on this website, of course. Welcome to you on the site of insane of Mandello's Eagle (in all the directions of the term). Sorry, I don't write fluently but I try...

For your disease, any antidote, you have it for all your life and to consume with mode and ration. We have the same symptoms as yours, except Califman which wants to lead in Japoniaise (may be, he well slept and swallowed his Doliprane !!! :lol: )

See you soon and greetings guzzardes
aprilien
Connait son département

Message par aprilien »

Bienvenu Ptidayo.

Doumé a écrit :Nice to meet you too... ch'ti man !!! :wink:

And welcome on this website, of course. Welcome to you on the site of insane of Mandello's Eagle (in all the directions of the term). Sorry, I don't write fluently but I try...

For your disease, any antidote, you have it for all your life and to consume with mode and ration. We have the same symptoms as yours, except Califman which wants to lead in Japoniaise (may be, he well slept and swallowed his Doliprane !!! :lol: )

Qu'est-ce qui dit lui :?: :?
A+;Hervé.
...

Message par ... »

aprilien a écrit :Bienvenu Ptidayo.

Qu'est-ce qui dit lui :?: :?
Tu t'appelles Ptidayo toi ??? :roll: Non, bon alors !!! :lol:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Bienvenu Ptidayo.
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Tu nous le refé avé l'assan du sud ?
...

Message par ... »

encoretoutpetit a écrit :

Tu nous le refé avé l'assan du sud ?
T'es gentil toi, je dois déjà le refaire en Wallon !!! :lol: Arrête Thierry, on va encore passer pour les zigues de services qui pourrissent les post !!!
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Doumé a écrit :Arrête Thierry, on va encore passer pour les zigues de services qui pourrissent les post !!!
:lol: :wink: ILENFO :roll:
kilian.83

Message par kilian.83 »

salut

Encore un jeune qui a du goût !! avec 2 ans de plus que toi , c'est dire comme je suis vieux :P moi aussi j'ai rejoins le monde des Guzzis des ma première grosse cylindré ( les deux ans de 125 ne comptent pas )

bienvenue sur ce forum :!:
walter
Tour de France

Message par walter »

Salut et bienvenue dans le Forum

Tu verras la Breva 750 et une excellente moto :lol: depuis que je la possède je ne me lasse jamais. Quand je rentre et la gare dans mon garage, je m'impatiente le lendemain pour ressortir avec :wink:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

DuKTGuz a écrit :
Doumé a écrit :Arrête Thierry, on va encore passer pour les zigues de services qui pourrissent les post !!!
:lol: :wink: ILENFO :roll:
Image

salut Ptidayo...eh oui, ça se passe aussi comme çà chez les guzzmen :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »