j'arrive sur le forum

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
martin56

j'arrive sur le forum

Message par martin56 »

bonjour à tous,
je viens juste de découvrir ce forum et je me suis donc inscrit.
Je roule(quand j'ai le temps) en 850le mansIII depuis une dizaine d'années qui a connu plusieurs versions: à l'achat avec un carénage MOTOBEL çà correspondait bien à mon utilisation vu que j'avais quand même de la belle route avec des grands virages et de la quatre-voie, avec ce carénage, çà protège bien, on roule vite mais bon,c'est un peu comme rouler en voiture, on sent pas le vent! Donc démontage du carénage en gardant les bracelets, pas mal de plaisir aussi là pas de soucis.
depuis quelqus années,j'habite dans un coin où c'est des petites routes et je fais un peu de ville aussi pour aller bosser, j'ai donc choisi de monter un cintre (vous avez bien lu!!) ce que je ne regrette pas du tout vu ce que j'ai gagné en confort et à l'attaque dans les virolos,même si je fais plus gaffe maintenant.
J'ai quand-même gardé les commandes reculées tarozzi, les échappements faits maisons avec les cornets assortis, la selle motobel 2places et demi.
Un moment aussi, la famille s'agrandissant, j'ai envisagé l'attelage mais je n'ai jamais réussi à convaincre ma douce(si quelqu'un a des arguments inédits, je suis preneur)
mike
European Tour

Message par mike »

ben.......PREUM'S

Bienvenue "chez toi" :lol: :lol: :lol: :lol:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut martin56 ,

Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es déjà depuis ... ! :lol:
Tu te fais plaisir avec ton Le Mans III et c'est l'essentiel.
(Quelque soit l'habillage , Carénage ou Guidon)

Je te souhaite encore longue route avec Ta Belle. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

ah!
un lmIII, bravo, super!
ouelcome, et vite... des photos!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Tounet

Message par Tounet »

Bienvenutti amici. @ plus
herve

Message par herve »

Bienvenue Martin 56.
martin

Message par martin »

Salut cousin :lol:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

:lol: 8) :wink: :arrow:
...

Message par ... »

Beh, pour l'attelage afin d'agrandir la famille, c'est un peu comme cela que ça se passe :
http://fr.truveo.com/Cochon-owned-en-pl ... 3139678871
J'ai mal compris :?:

:arrow: Oui, oui, je sors, mais avant, permets-moi de te souhaiter la bienvenue sur cet excellent forum des fous (en tout genre !) mais surtout de l'Aigle de Mandello...

Bien du plaisir sur les routes avec ta Le Mans, attelée ou non :lol:

Salutations guzzardes
guepard

Message par guepard »

Salut martin56 et bienvenue !

V et bonne route ! :wink:
forzaguz

Message par forzaguz »

salut martin et forzaaaaaa :lol: :roll:
martin56

Message par martin56 »

merci pour l'accueil,
pour les photos, j'en ai qu'en argentique, je vais en prendre en numérique et regarder le tuto d'envoi et après, bin, j'envoie.
Du coup, j'chui aller au turbin en motos aujourd'hui(çà faisait un moment), que du bonheur! :D
Je me rappelai plus non-plus que j'ai pas de clignos qui marchent faut se recaler pour anticiper les dépassements, changements de direction tout çà.
Bravo
World Trip Runner

Re: j'arrive sur le forum

Message par Bravo »

martin56 a écrit :bonjour à tous,
je viens juste de découvrir ce forum et je me suis donc inscrit.
Je roule(quand j'ai le temps) en 850le mansIII depuis une dizaine d'années qui a connu plusieurs versions: à l'achat avec un carénage MOTOBEL çà correspondait bien à mon utilisation vu que j'avais quand même de la belle route avec des grands virages et de la quatre-voie, avec ce carénage, çà protège bien, on roule vite mais bon,c'est un peu comme rouler en voiture, on sent pas le vent! Donc démontage du carénage en gardant les bracelets, pas mal de plaisir aussi là pas de soucis.
depuis quelqus années,j'habite dans un coin où c'est des petites routes et je fais un peu de ville aussi pour aller bosser, j'ai donc choisi de monter un cintre (vous avez bien lu!!) ce que je ne regrette pas du tout vu ce que j'ai gagné en confort et à l'attaque dans les virolos,même si je fais plus gaffe maintenant.
J'ai quand-même gardé les commandes reculées tarozzi, les échappements faits maisons avec les cornets assortis, la selle motobel 2places et demi.
Un moment aussi, la famille s'agrandissant, j'ai envisagé l'attelage mais je n'ai jamais réussi à convaincre ma douce(si quelqu'un a des arguments inédits, je suis preneur)
tu n'as plus qu'à nous montrer tout cela sur le forum "Le Mans"

bienvenue, à toi et ta Le Mans!
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Byebye

Jaloux

Message par Byebye »

Bienvenue sur le forum ! :)

'suis jaloux de là où t'habies, c'est là où j'voudrais vivre ;)
(Service militaire à Etel, plusieurs stages à l'ile d'Arz, WEs sur le golf, vacances à Locoal Mendon...) Nostalgie! Vite, il faut que j'organise un WE MG dans le coin........

Ah le Morbihan ! La plus belle région de France, surtout pour les voileux 8)
aermacch
European Tour

Re: Jaloux

Message par aermacch »

Marcury a écrit : Ah le Morbihan ! La plus belle région de France, surtout pour les voileux 8)
de france!??

c'est bien réducteur pour la plus belle région du monde!!

...et je fais pas de voile...! :wink:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »