Hello Mr Barjac!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Mr Barjac

Hello Mr Barjac!

Message par Mr Barjac »

Salutation à tous,

Je suis de Toulon, avec 27 printemps et récemment j'ai essayé et signé pour une Griso 1100 en occaz', en superbe état, révisée et surtout rouge, ça fait déjà la troisième moto de cette couleur qui passe entre les mains, ça deviens grave docteur :wink: Elle sera dans le garage dans deux semaines.

Sinon, actuellement j'ai une Honda hornet de 2007, donc un bon changement pour moi, j'ai découvert avec l'italienne une moto vraiment agréable, de part son moteur vivant mais aussi son charisme visuel.

Je n'ai jamais côtoyé la marque, et j'espère trouver ici de quoi aiguiser mon savoir et surtout partager des expérience sur cette Griso sympathique.

Voici quelques photos:

Image

Image

Image

V à tous
...

Message par ... »

Salut MONSIEUR Barjac,

Tu vas voir, ton abeille Japoniaise, tu vas rapidement la trouver insipide et ce ne sera plus qu'un lointain souvenir...

Et comme disait Shakespeare, les frelons guzzistes ne sucent pas le sang des aigles (de Mandello) mais pillent les ruches des abeilles.

Alors bienvenue dans le monde sucré et mielleux (dans le bon sens du terme) des fous de l'Aigle de Mandello et là, tu vas pouvoir butiner sereinement sur nos belles routes, au bruit grave du battement du bi en V, prêt à t'envoler... N'hésites pas à nous raconter toutes tes butineries, photos aériennes à l'appui !

Bien du plaisir et salutations guzzardes. :wink:
alain.c

Message par alain.c »

Bienvenu à toi, tu vas faire tomber la moyenne d'age à toi tout seul :wink:
mike
European Tour

Message par mike »

Bon atterrissage chez les "Aigles" de Mandello, on te prépare un petit nid douillet pour dans 15 jours, lorsque tu pourras enfin goûter au plaisir de rouler sur une moto "débridée"...... :lol:
Bonne route 8)
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
herve

Message par herve »

Bienvenue mr Barjac :wink:
kilian.83

Message par kilian.83 »

Salut

Je vois que tu es de Toulon alors bienvenue sur ce forum !!
Moi je suis de Carnoules alors ça fait plaisir de rencontrer un autre Guzziste du Var :P
Donc si le coeur t'en dit on pourra se faire une virée ?!

je suis sur le forum des 1200 Sport

Tu as fait le bon choix et tu ne regrettera pas

Bonne journée !!

PS : heureusement que les jeunes du Var sont là pour faire baisser la moyenne d'âge de ce forum :lol: :lol:
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour chez les V-twins vibrateurs, tu vas apprécier. :D

Y a plus de jeunesse ... :wink:
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

Merci de votre accueil, ça fait plaisir.

Pour un roulage je suis toujours partant, surtout qu'on a de très belles routes dans le Var et ses environs :wink:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

salut à toi jeune Padawan qui décide de quitter le côté obsur de la force Image
bienvenue chez les guzzistes ! :D
mikke25

Message par mikke25 »

salut a toi et bienvenue
peut etre a se voir sur les routes :wink: :wink:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut Mr Barjac ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans la grande famille des Guzzistes.
Le 1100 Griso va te changer de ton ex Japoniaise !!! :lol:

Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ta Belle rouge . :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
mike
European Tour

Message par mike »

Mr Barjac a écrit :Merci de votre accueil, ça fait plaisir.

Pour un roulage je suis toujours partant, surtout qu'on a de très belles routes dans le Var et ses environs :wink:
Je serais curieux de savoir pourquoi à ton âge, alors qu'on possède une Hornet bien dans l'air du temps, on décide un jour d'essayer une Guzzi ???
Qu'est-ce qui t'a fait lorgner sur cette moto plutôt "confidentielle" ?

En tous cas tu as fais un bon choix et je te souhaite le + de bonheur possible au guidon de ta "Bella Rossa"
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

mike a écrit :
Je serais curieux de savoir pourquoi à ton âge, alors qu'on possède une Hornet bien dans l'air du temps, on décide un jour d'essayer une Guzzi ???

En tous cas tu as fais un bon choix et je te souhaite le + de bonheur possible au guidon de ta "Bella Rossa"
Salut,

Disons pour commencer, je ne suis pas un fou du guidon, même si il m'arrive de rouler un peu fort, la raison reprend vite le dessus. La Hornet est vraiment typée sport, tout se passe au dessus de 8000 tours, et au bout d'un moment ça ennuie quelque peu.

Et puis je ne trouve pas, ou alors mon esprit c'est trompé d'époque, que la griso, voir même Moto Guzzi, soit fait pour les vie.... séniors.

Je trouve ça beau comme engins, ça respire l'originalité, le soleil, la passionn' et puis je ne suis pas du genre à suivre les modes.

Au moment de l'essai il ne m'a pas fallu beaucoup de kilomètres pour ressentir du plaisir, rien que de s'assoir sur la selle, assez confortable en plus, on ressent des émotions. Sur la Hornet, c'est l'inverse, il faut aller loin, sur des routes vierges et sinueuses pour pouvoir décrocher un sourire.

Enfin voilà, un petit exemple de ce pourquoi j'ai choisi cette marque là :D
mike
European Tour

Message par mike »

Mr Barjac a écrit : Au moment de l'essai il ne m'a pas fallu beaucoup de kilomètres pour ressentir du plaisir, rien que de s'assoir sur la selle, assez confortable en plus, on ressent des émotions. Sur la Hornet, c'est l'inverse, il faut aller loin, sur des routes vierges et sinueuses pour pouvoir décrocher un sourire.
:lol: :lol: :lol:
Bonne route
Tounet

Message par Tounet »

Mr Barjac a écrit :
mike a écrit :

Salut,

Disons pour commencer, je ne suis pas un fou du guidon, même si il m'arrive de rouler un peu fort, la raison reprend vite le dessus. La Hornet est vraiment typée sport, tout se passe au dessus de 8000 tours, et au bout d'un moment ça ennuie quelque peu.

Et puis je ne trouve pas, ou alors mon esprit c'est trompé d'époque, que la griso, voir même Moto Guzzi, soit fait pour les vie.... séniors.

Je trouve ça beau comme engins, ça respire l'originalité, le soleil, la passionn' et puis je ne suis pas du genre à suivre les modes.

Au moment de l'essai il ne m'a pas fallu beaucoup de kilomètres pour ressentir du plaisir, rien que de s'assoir sur la selle, assez confortable en plus, on ressent des émotions. Sur la Hornet, c'est l'inverse, il faut aller loin, sur des routes vierges et sinueuses pour pouvoir décrocher un sourire.

Enfin voilà, un petit exemple de ce pourquoi j'ai choisi cette marque là :D

Bravo cet esprit ouvert me plait énormément :wink: Lorsqu'on entend ou lit les commentaires des accros aux japoniaises, il y a de quoi hurler, ils parlent sans savoir, sont plein d'a priori et finalement se montrent dédaigneux persuadés qu'ils sont de détenir la vérité puisque comme des moutons de panurge, ils choisissent tous le même style de bécanes.

En attendant bienvenue et bravo pour ton choix. Tiens dans quelques jours je serai par chez toi, je vais rendre visite à un BMviste.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »