J’ai a cette époque découvert ce forum en me renseignant sur la moto devant la quelle je suis tombé en pamoison : la 1200 sport.
J’ai lu avec attention tous vos avis, remarques, commentaires et aventures diverses et variées. Et je vous remercie vivement et sincèrement de toutes ces infos !

Et pour Noël, je me suis fait plaisir : j’ai passé commande, avec livraison prévue fin janvier, malgré les moqueries (qui cachaient sans doute de la jalousie) d’amis motards « QUOI ??? UNE GUZZI ??? t’es fou – courageux – inconscient !!! Fais-pas ça…»
Pffff, même pas peur.
Et là commence l’histoire. Prévue fin janvier, elle n’arrivera que début mars. Vu les conditions météo, ça ne m’a pas trop dérangé au final, même si j’aurai bien aimé l’avoir avant.
Bref, je rentre de vacances lundi soir et je vais la chercher mardi après-midi, sourire aux lèvres. Sur le chemin, coup de fil :
« allo, y a un p’tit problème avec l’ABS… »
« rien de grave ?parce que j’arrive… »
« ça va pas être possible de l’avoir ce soir… »
Arrivé au garage, le mécano est penché sur la bête. Je vois bien qu’il fait tout son possible : « l’abs s’affiche en erreur, comprends pas, il n’y a pas de code d’anomalie… je cherche ».
Le vendeur : « suis gêné, mais je ne peux pas vous laisser partir comme ça… Demain on aura la solution, aujourd’hui ils sont tous à un séminaire Guzzi…»
Moi, déçu « il y a plus grave dans la vie, tant que personne n’est mort… »
Bon, bah… tant pis. De toute façon, je ne peux rien faire. Alors je croise les doigts et j’attends le coup de fil salvateur !!! Et quand je vois ce temps...
A bientôt pour la suite que j'espère la plus courte possible côté déboires.