D'abord, Ducati Hypermotard.
Bon, la position me rappelle une enduro, normal pour une supermotard.
Le train avant est invisible derrière (sous !) l'instrumentation.
Positionné contre le réservoir, l'engin se manie aisément, et se montre très nerveux. Joli son !
Tellement nerveux que lever la roue avant se fait seulement en tournant la poignée de gaz.
Je l'ai tourné la poignée, si bien que je me retrouve à 180 km/h comme qui rigole !
Ah, on rigole, on rigole... mais après ?
La moto du gars qui reste célibataire, sans aller dans des coins trop paumés (petit réservoir !)
Puis, R1200R.
Alors, Je suis bien installé aux commandes. Le moteur ronfle tranquillement, l'engin pousse sans arracher le goudron. Pas de problème particuliers. Ah si, la selle est virile.
Enfin K1300R.
Le son est très sportif (un peu comme comme une japonaise ?)
On y est bien, la poignée de gaz tourne à peine (le bridage).
La tenue de route est impeccable.
Sauf que j'ai 6000 euros d'options sous les fesses, soit 20000 euros le bout !!
C'est çà, aussi, l'esprit BMW.
Voilà, j'ai repris ma Breva, et je la garde.
De toute manière, pour se que j'en fais, elle me va bien (ma copine déclare la même chose).
