j'ai craqué, j'y ai mis une paire de bracelet !

j'ai limé des bracelets de diam. 54 (trop larges serrés à fond) pour pouvoir passer en diam. 53 => au niveau de la jointure enserrage des deux vis
ensuite, j'ai remonté les fourreaux de fourche de 4cm dans les tés de sorte que les bracelets reposent sur les tés.
Le plus pénible au remontage, c'est la poignée droite, dont les cables forceaient sur la tête de fourche et qui induisaient une accélération non souhaité en braquant à gauche => mais qui dit câbles, dit réglage donc, tout va bien maintenant !

D'accord, je suis un peu plus couché qu'avec le grand guidon mais j'avais fait des palliers en montant, avant le guidon du 1200Sport !
la moto est moins vive, il faut bien se servir des pieds, des genoux et du corps pour tourner mais justement moi j'aime et quand on roule plus vite, l'on gagne en précision.
dans les courbes, je sens mieux où j'en suis niveau angle, d'ailleur j'ai plus de zone de peur sur le pneu
et pour finir, la moto parait plus plate, dans le style des 750S .....si vous voyez ce que je veux dire

Bon, vous l'avez compris, elle me plais mieux encore comme ça

des photographies sous peu.....