Bonjour a tous!
Site au lavage de ma moto a grande eau. (J'avais même enlevé le réservoir de la moto donc débrancher les connecteur qui vont sur ce dernier)
Lors de la remise en route aprés avoir séché un peu touts sa quand même, j'ai le fusible N°4 Contacteur a clé qui grille lorsque j'appuie sur le bouton de démarreur. J'ai laver le démareur également car il y avait un peu d'huile dessus.
De quoi sa peut venir? Quelqu'un aurai t il une piste?
J'éspére que j'ai été claire dans mais explication.
Merci d'avance a tous. Nicolas V11 sport de 2000
Electrique - Besoin de conseil éléctrique!!!
Modérateur : TTGuzzi
- jose83
- Tour de France
salut
salut gazzz
soit tu a "remplis" d'eau ton démarreur ,ce qui fait une mise a la masse ,soit quelque part tu as avec l'eau sur un contact ou une cosse .
laisse là secher au soleil ,et réessaye ,normalement cela devrais aller mieux ,sinon wd 40 sur le demarreur.
bonne mécanique.
@+++
José
soit tu a "remplis" d'eau ton démarreur ,ce qui fait une mise a la masse ,soit quelque part tu as avec l'eau sur un contact ou une cosse .
laisse là secher au soleil ,et réessaye ,normalement cela devrais aller mieux ,sinon wd 40 sur le demarreur.
bonne mécanique.
@+++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Panne résolu
Bonjour,
Merci a josée pour ta réponse.
par contre j'ai un peu honte d'avoirposé cette question car ma panne c'était moi qui l'avait créer. suite au démontage de ma batterie je n'avait pas rebranché le cable de + du démarreur a la batterie donc celui ci touché le cadre et me faisai grillée le fusible.
Merci a tous. A bientot avec d'autre question peut étre.
Nico
Merci a josée pour ta réponse.
par contre j'ai un peu honte d'avoirposé cette question car ma panne c'était moi qui l'avait créer. suite au démontage de ma batterie je n'avait pas rebranché le cable de + du démarreur a la batterie donc celui ci touché le cadre et me faisai grillée le fusible.
Merci a tous. A bientot avec d'autre question peut étre.
Nico