Electrique - Besoin de conseil éléctrique!!!

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Gazzz26

Electrique - Besoin de conseil éléctrique!!!

Message par Gazzz26 »

Bonjour a tous!
Site au lavage de ma moto a grande eau. (J'avais même enlevé le réservoir de la moto donc débrancher les connecteur qui vont sur ce dernier)
Lors de la remise en route aprés avoir séché un peu touts sa quand même, j'ai le fusible N°4 Contacteur a clé qui grille lorsque j'appuie sur le bouton de démarreur. J'ai laver le démareur également car il y avait un peu d'huile dessus.
De quoi sa peut venir? Quelqu'un aurai t il une piste?

J'éspére que j'ai été claire dans mais explication.
Merci d'avance a tous. Nicolas V11 sport de 2000
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

salut

Message par jose83 »

salut gazzz
soit tu a "remplis" d'eau ton démarreur ,ce qui fait une mise a la masse ,soit quelque part tu as avec l'eau sur un contact ou une cosse .
laisse là secher au soleil ,et réessaye ,normalement cela devrais aller mieux ,sinon wd 40 sur le demarreur.
bonne mécanique.
@+++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Gazzz26

Panne résolu

Message par Gazzz26 »

Bonjour,
Merci a josée pour ta réponse.
par contre j'ai un peu honte d'avoirposé cette question car ma panne c'était moi qui l'avait créer. suite au démontage de ma batterie je n'avait pas rebranché le cable de + du démarreur a la batterie donc celui ci touché le cadre et me faisai grillée le fusible.

Merci a tous. A bientot avec d'autre question peut étre.
Nico
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

Message par jose83 »

salut gazzzz
pour info il faut debrancher le moins en premier et pas le plus , car le sens reel du courant est du moins vers le plus . :wink:
@+++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »