1200 Stelvio - et ça c'est pas la pouasse ????????

Modérateurs : fafalastuce, Roland

fredstelvio

1200 Stelvio - et ça c'est pas la pouasse ????????

Message par fredstelvio »

:x :x :x :x j'en ai ras le bol du sav guzzi.
allez voir mon blog et vous comprendrez.
http://mastelvio.over-blog.com/
si vous avez une soluce pour avoir des pièces dans un délai raisonnable dites moi comment (à part d'aller les chercher en italie).
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

en effet ça donne envie de cogner voir de leur laisser un paquet au pied de la porte au sav guzzi :twisted: :twisted:

faut esperer que comme soi disant y sont entrain de s'ameliorer tout s'arangera mais quand? :evil:

la garantie est un service qui n'est pas gratuit et qui est compris dans le prix de la moto lors de l'achat
guzzi n'a pas le droit de jouer et d'ignorer leur clients,c'est bien grace a nous que guzzi vit

et le pire c'est qu'ils font pas un geste pour ton cas,l'accident c'est toi qui l'a eu daccord a cause d'un abruti,et j'espere que ton petit et toi vont bien,et guzzi doit tenir compte qu'une moto quoi elle a,une panne ou un accident ,doit tout faire pour remettre la moto des clients en etat RAPIDEMENT

je me met a ta place et ça m'enerve bien :evil:
j'espere que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour toi
tiens nous au jus :wink:
fredstelvio

:lol: :lol: ça fait 8 ans que je roule en guzzi ( à croire que j'aime me faire mal) et ça fait 8 ans que j'entend dire que le sav va s'améliorer.
depuis que piaggio à repris le truc c'est pire qu'avec aprilla. 8)
fredstelvio

au fait sur le blog il y a 9 pages :lol: :lol:
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

suis daccord avec toi!!!!!!!!!!!
mais vaut mieux esperer
tant qui il y a d'espoir ..........

c'est vrai qui a de quoi lire !!!!!!!!! 8) :wink:
Jackol
Tour de France

Message par Jackol »

Ça fait peur quand même... :shock:

J'ai une Aprilia depuis 2005, un carton en 2006 au plus fort de la crise des pièces à Noale et ma moto à été immobilisé un mois. 3 semaines à cause de l'expert qui à merdé et une semaine pour recevoir et remonter ma bécane... donc je ne comprends pas bien d'où vient les soucis de Guzzi. :roll:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
z

Message par z »

Moi aussi j'ai toujours (>30ans quand même) entendu dire que le SAV allait s'arranger, mais je ne vois rien venir. Toléré, voire encouragé par les vieux guzzards soixantehuitards nostalgiques d'une époque où moto devait signifier bricolage et démerde. Aujourd'hui ça ne devrait plus fonctionner comme ça. Les clients exigents foutent le camp. Dommage,mais compréhensible, sauf apparemment, par Moto Guzzi france en particulier.
J'ai une Breva 1100 dont je suis très satisfait maintenant, après des épisodes de galère, je vais la garder, mais avant d'acheter une nouvelle Moto Guzzi neuve je vais réfléchir.
Et je ne vous parle pas des déboires encourus avec la Breva 750 de ma femme.
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Bon j'ai beau avoir attendu de JUillet à Janvier 2009 pour avoir mon cache avec trou et sa jauge à huile, çà m'a fait plus marrer que pleurer.
Et puis l'autre jour panne totale au démarrage, finalement ils ont changer le bloc contact et j'ai donc deux nouyvelles clefs codées, en même temps ils m'ont fait le rappel Guzz donc on ne peut plus rapide et dedans y'a justement le changement des antiparasites... alors croise les doigts çà va venir. Pour le rappel insiste auprès de ton concess... Chez Paris Nord MOto ils avaient anticipé en me disant que çà allait peut-être être long et donc deux semaines après tout est fini. ILs étaient aussi contents que moi de voir la célérité nouvelle de Guzz F...
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Pour les accessoires, c'est vrai que ça traine.
J'ai commandé il y a plus d'un mois les pare-cylindres, les protèges mains et la sacoche réservoir. J'ai eu la sacoche rapidement ... pas le reste.
Suite à la casse moteur (godet début décembre), le moto est restée 2 mois chez le concessionnaire le temps que les pièces arrivent et soient changées. Pour les autres problèmes rencontrés avec changement sous garantie, les pièces sont déjà arrivéee et le concessionnaire attend que je fasse 1000 bornes après la réparation moteur pour tout faire d'un coup.
je pense qu'il y en a aussi de la bonne volonté du concessionnaire de relancer régulièrement.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »