Accessoire - Référence pour sac de réservoir

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
Jenkie

Accessoire - Référence pour sac de réservoir

Message par Jenkie »

Salut les frangins,

Y-a-t-il des sacs de réservoir qui s'adaptent bien à la 1200S ?
De préférence avec possibilité de contenir un casque intégral et se transformant en sac à dos !

Merci d'avance pour les conseils. :idea:
valf

Message par valf »

Salut jenkie ,

J'ai le Bagster médea :
- il fait sac à dos.
- il contient un intégral.
- il possède une protection pour la pluie.
- il fait 34 Litres.
Mais tu ne vois plus tes compteurs en charge maxi il gêne un peu à la conduite ,
Voilà :lol: :lol: :lol:

Salutations guzzistiques
Jenkie

Message par Jenkie »

Ce sac se fixe à l'aide de sangles? Il reste stable à grande vitesse? Tu l'installe en combien de temps? J'avais acheter un sac magnétique, mais j'ai constaté que le réservoir n'était pas métallique :!:
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut Jenkie ,

Va donc regarder par ici :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=400

Cette sacoche me convient parfaitement.
- Elle est équipée de bretelles pour le transport en sac à dos -

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
valf

Message par valf »

il faut le tapis de réservoir ,jenkie, il est fixé avec les sangles en 10 mn , il faut juste faire attention aux divers câbles et durites en dessous du réservoir salutations guzzistiques
Jenkie

Message par Jenkie »

Merci pour les infos, sur les photos de Centaurededé, il est installé sur une Nero. La fixation est-elle suffisamment stable pour résister aux grandes vitesses réservées uniquement aux Rosso qui, comme tous le monde le sait, sont le plus rapide :?:
valf

Message par valf »

pas de probleme :P :P :P
Jenkie

Message par Jenkie »

http://www.louis.de/_40c864b868ab451969 ... r=10025490

Je me suis décidé pour ce modèle. Il est semi rigide, je peux me coucher dessus. Il a un passe câble pour GSM ou GPS . Il présente bien, il épouse la forme du réservoir et il est stable . Il se fixe sur la colonne de direction avec une sangle et sous la selles avec sangles combinées avec velcro. Les sigles restent visibles. Le montage et démontage maximun 2 minutes après les premiers réglages.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Jenkie a écrit :http://www.louis.de/_40c864b868ab451969 ... r=10025490

Je me suis décidé pour ce modèle. Il est semi rigide, je peux me coucher dessus. Il a un passe câble pour GSM ou GPS . Il présente bien, il épouse la forme du réservoir et il est stable . Il se fixe sur la colonne de direction avec une sangle et sous la selles avec sangles combinées avec velcro. Les sigles restent visibles. Le montage et démontage maximun 2 minutes après les premiers réglages.
>D'après ce que je lis, il est magnétique, et ton réservoir est en plastique !!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Jenkie

Message par Jenkie »

Non Vizir, il est livrer avec 2 supports (1 x magnétique et 1x plastique)
Sur le lien, on voit en photo les deux support livré.
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

Jenkie a écrit :Ce sac se fixe à l'aide de sangles? Il reste stable à grande vitesse? Tu l'installe en combien de temps? J'avais acheter un sac magnétique, mais j'ai constaté que le réservoir n'était pas métallique :!:
Histoire belge? :lol:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »