Présentation - rv11 , Nouveau
-
- Connait son département
Présentation - rv11 , Nouveau
Salut à vous tous
Rv11 c'est Hervé et 11 ben vous vous en doutez c'est le 11 de ma V11 le Mans de 2002.
Bientôt 50 printemps Ex marié et 3 grands enfants ( dont aucun ne fait de moto, dommage)
Mon trés bon copain Lapin (nouvellement incrit lui aussi ) m'a dit va voir ce forum ça a l'air bien foutu. Il a toujours raison y m'énerve !!
Début en Yamaha 125 AS3 à 17 ans ensuite passage permis moto en 79 et 1ère moto >> Guzzi 850 le mans II que j'ai vendu en 82 (quel con) à la venue de mon 1er fils.
Après un trop long moment sans moto je me suis payé une épave que j'ai retapé (et là vous aller hurler) Suzuki 750 DR , bon je sais mais il fallait que je roule à moindre frais donc voilà.
Ceci dit cette bécane m'a permis de retrouver les bonnes sensations de la moto et surtout d'en faire profiter aussi les copains qui , comme moi , avaient arrêté (hein Lapin ??).
Depuis 2005 retour à la maison mère et achat de ma V11 le Mans d'occase que je ne vendrai jamais.
A bientôt sur les routes de France
Rv11 c'est Hervé et 11 ben vous vous en doutez c'est le 11 de ma V11 le Mans de 2002.
Bientôt 50 printemps Ex marié et 3 grands enfants ( dont aucun ne fait de moto, dommage)
Mon trés bon copain Lapin (nouvellement incrit lui aussi ) m'a dit va voir ce forum ça a l'air bien foutu. Il a toujours raison y m'énerve !!
Début en Yamaha 125 AS3 à 17 ans ensuite passage permis moto en 79 et 1ère moto >> Guzzi 850 le mans II que j'ai vendu en 82 (quel con) à la venue de mon 1er fils.
Après un trop long moment sans moto je me suis payé une épave que j'ai retapé (et là vous aller hurler) Suzuki 750 DR , bon je sais mais il fallait que je roule à moindre frais donc voilà.
Ceci dit cette bécane m'a permis de retrouver les bonnes sensations de la moto et surtout d'en faire profiter aussi les copains qui , comme moi , avaient arrêté (hein Lapin ??).
Depuis 2005 retour à la maison mère et achat de ma V11 le Mans d'occase que je ne vendrai jamais.
A bientôt sur les routes de France
- phil
- European Tour
Re: Présentation - rv11 , Nouveau
Salut et bienvenu
Pareil pour mon V10rv11 a écrit : achat de ma V11 le Mans d'occase que je ne vendrai jamais.
Membre du club des 100 000 .
Les lapins de nos copains sont nos lapins ... bah , non , c'est l'inverse !!! Mékeuchukon !!!
Je recommence : les lapins de nos cop.............. et m..... !!!
Pouf ! Pouf ! (ce serait exclamé le regretté P. Desproges):
Les copains de Lapin sont ... sont ... sont des nôtres !!! surtout s'ils roulent en GUZZI
Bienvenue à toi ici , COPAIN de LAPIN

Je recommence : les lapins de nos cop.............. et m..... !!!
Pouf ! Pouf ! (ce serait exclamé le regretté P. Desproges):
Les copains de Lapin sont ... sont ... sont des nôtres !!! surtout s'ils roulent en GUZZI

Bienvenue à toi ici , COPAIN de LAPIN

1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , et bon retour dans la Famille des Guzzistes.
En espérant te croiser lors d'un Ballade (sur nos belles routes) ,
Je te souhaite bien du plaisir avec Ton V11 Le Mans.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
bienvenue rv11 , avec moi tu dois être le quatrième hervé.
t'as raison , c'est les meilleurs

-
- World Trip Runner
... jamais ne dire jamais !
c ce que je disais a ma 1éere Calif !
que je redis a ma 3eme Calif ... bienvenue ici !!!
c ce que je disais a ma 1éere Calif !
que je redis a ma 3eme Calif ... bienvenue ici !!!
Enfin te v'là mon bon RV ...
J'ai deux 2 copains motards ... un en Guzzi et un en BMW ... donc , au moment du changement de moto , j'ai quand même essayé la 1200GS et le Stelvio ...
Et c'est la Stelvio qui l'a emporté .. au grand bonheur d'RV ... mais , bon , pour le moment ,
J'ai quand même eu des petits problèmes et j'espère que tout va se stabiliser quand il n'y a pas moins de 20 minutes, le voyant "Entretien s'est allumé" (voir chapître Stelvio) ... RRHHHHHAAAAA !
A suivre ...
J'ai deux 2 copains motards ... un en Guzzi et un en BMW ... donc , au moment du changement de moto , j'ai quand même essayé la 1200GS et le Stelvio ...
Et c'est la Stelvio qui l'a emporté .. au grand bonheur d'RV ... mais , bon , pour le moment ,
J'ai quand même eu des petits problèmes et j'espère que tout va se stabiliser quand il n'y a pas moins de 20 minutes, le voyant "Entretien s'est allumé" (voir chapître Stelvio) ... RRHHHHHAAAAA !
A suivre ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
- TTGuzzi
- Tour de France

La V11 (Le Mans) , une vraie bête , je ne peux pas mieux définir.
Bienvenue sur le forum.
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
herve brèva a écrit :bienvenue rv11 , avec moi tu dois être le quatrième hervé.
Tout a fait d'accord avec ça.

Bienvenue rv 11

- Pierre
- World Trip Runner
Bienvenue sur le forum rv11 !
Alors ... ton parrain serait un lapin ?
Alors ... ton parrain serait un lapin ?