ordi. de bord façon italie

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Répondre
drama

ordi. de bord façon italie

Message par drama »

salut à tous,
petite ballade ce samedi et, Oh! étonnement, plus d'ordi. ! plus rien ,juste le compte tours. Je m'arréte, je tape AMOUREUSEMENT sur le boitier, je coupe le contacte je remets le contacte et........ griso s'affiche et tout reprend vie, tout à l'air en place YOUPI!!! sauf que 100 m + loin ben nouveau souci: cette fois le compteur est divisé en deux horizontalement avec la partie haute figée et la partie basse qui fonctionne, mais il faudrait la lire avec une glace pour tout comprendre. On dirait que la partie haute se reflette dans la partie basse ( c'est clair???!!!)
on a roulé 1 heure comme ça et aprés coupage et redémarage, tout est rentré dans l'ordre sans plus de soucis!? :shock: sont fort ces italiens!!!
marco_koxx
Tour de France

Message par marco_koxx »

De quoi tu te plains!!
C'est toute l'originalité de nos Guzz' :lol:

Juste un peu d'humidité sur le connecteur du bloc compteur
A+
Marco
V85TT 2020
drama

Message par drama »

:wink: je ne me pleins pas, juste pour info au cas ou il y aurait des à qui c'est aussi arrivé....
pour l'humidité, je suis dubitatif car samedi il faisait grand beau et pas humide du tout!!!!? 8) je penche plutot pour un léger court jus!?
AH! pendant que j'y suis , il se visse où le mini saute-vent guzzi ? j'en ai acheté un d'occase mais moi pas compris où fixer ???? :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

.... il doit avoir un programme mode sans échec !!! :D
Lacorne
Tour de France

Message par Lacorne »

Salut drama,

il se visse sous le T supérieur...mais tu as du trouver tout seul depuis :wink:
drama

Message par drama »

:o oui!!! bien sur!!!!!!!! :lol: :wink:
topvictor

Message par topvictor »

a moi ont m'a déjà gangé le senseur de vitesse (celui qui est a l'arrière roue)3 fois....a chaque fois ça m'indiquais le "SERVICE" a ça ne marquais plus ni de vitesse ni de kilometrage ni rien de rien..."3 fois" :evil: encore une seul fois et je la vend!!!! hahahahahahaha :P :twisted:
Lacorne
Tour de France

Message par Lacorne »

Topvictor essaye de mettre un peu de vernis à la jonction entre le fil et la partie fixée par deux vis. c'est le seul endroit ou une infiltration est possible. Après l'avoir changé deux fois sur ma 1100 j'avais réglé le problème avec un peu de silicone mais il avait été suggéré par d'autres de mettre du vernis et je pense que c'est mieux (plus fluide).
Sur ma 8V je croyais le problème résolu, mais j'y ai eu droit il y a 15 jours pendant quelques heures et tout est rentré dans l'ordre. Une fois bien sec j'y ai mis du vernis et croisé les doigts... Elle est sous garantie mais même si on te refusais (ce n'est pas le cas) la garantie à cause de cette "modification" le capteur n'est pas trés cher (autour de 20€ de mémoire...je m'étais renseigné :roll: )

A plus
drama

Message par drama »

salut,
le capteur capte à merveille! il s'agit, à mon humble avis, d'un faux contact sur ma 850 hein! puisque la partie basse à l'endroit mais pas trés lisible fait bien défiler la vitesse et les km!!!!!! :?
drama

Message par drama »

salut,
vendredi, petit tour de 850 pour profiter du soleil......et bien le compte-tours n'a fait aucun probléme!!!!??? => donc je penche définitivement pour un faux contact.....wait and see
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »