moto occasion

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Jean-jacques30

moto occasion

Message par Jean-jacques30 »

:D Bonsoir, qui pourrait me donner son avis sur cette moto

http://www.leboncoin.fr/vi/37768871.htm?ca=13_s

C'est une deuxième main, niveau kilométrage a peine 8000 Km/an, semble avoir été entretenue. Pneus neufs plaquettes neuves.

Qui est dans le coin en bas à gauche pour jeter un oeil averti? merci
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Le prix semble correcte surtout si tu peux le négocier un peu à la baisse.
Par contre, demande si le rappelle pour la modif du rattrapage hydraulique du jeu aux culbuts a été fait. :wink:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 635
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Message par Phil08 »

Je trouve le prix extrèmement bas. La cote sur la Centrale donne 7500€
Il est vrai que c'est une deuxième main; la moto parait propre...
Je suis peut-être un peu parano mais la méfiance est toujours de rigueur.
De toute façon, à voir en réel et à essayer
Envrac2_leretour
Tour de France
Messages : 563
Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
Localisation : Gennevilliers-92

Message par Envrac2_leretour »

Modèle 2004. donc béquille chromée (soyons fous !) et prise allume cigare côté gauche (soyons modernes !).
Apparament une excellente occasion.
A tout hasard, s'il a mis autre chose que les pneus d'origine (metzeller jenesaisplusquoi), c'est encore mieux...

(Salut bigsteve !)
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

ça me semble pas mal... le tarif est honnête et pas surcôté (j'ai acheté ma titanium avec top cases et valises 5000 roros. elle avait 4 ans et n'avait que 14000km). Là c'est une EV mais avec 47000 bornes... moi j'irai voir !
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 635
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Re: moto occasion

Message par Phil08 »

Jean-jacques30 a écrit ::D Bonsoir, qui pourrait me donner son avis sur cette moto

http://www.leboncoin.fr/vi/37768871.htm?ca=13_s

C'est une deuxième main, niveau kilométrage a peine 8000 Km/an, semble avoir été entretenue. Pneus neufs plaquettes neuves.

Qui est dans le coin en bas à gauche pour jeter un oeil averti? merci
Je suis un peu loin pour aller voir('dommage) ce serait plutot dans le secteur de Bigsteve? (en plus il fait beau dans le sud)
martin

Message par martin »

ce serait plutot dans le secteur de Bigsteve
t'as raison ,ça lui fera l'occasion de se ballader :lol: :lol:
bigueusteveu = 84.....vaucluse
ton ev = 64......pyrénées atlantiques

d'après viamichelin,il y a 699 km entre bayonne et cucuron :lol: :lol: :lol:

quoi , t"es pas encore parti ? fais péter la calif :wink: 8)

au fait mon ev je l'ai aussi payé pas cher ... et comme dit ce bon vieux Achille Talon : il est un prix en dessous duquel on paie cher toute illusion !

Le mieux c'est de telephoner et de tester le vendeur,non?
factures ,pas factures, km garantis (ah ouais et comment ??)
pourquoi elle est en vente,etc....
Sur photo elle est très bien.
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Arf, 700 bornes, une paille... Pour vous, les gens du nord, tout ce qui est en dessous d'Orléans, c'est le sud. :lol:
Pour nous, au dessus d'Avignon, c'est le nord...
J'y serais bien allé à Biarritz mais...

Salut Envrac, quand tu viens dans le sud ? :wink:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Jean-jacques30

Message par Jean-jacques30 »

Surtout que moi voisin de bigsteve pont saint esprit dans le gard 650 km de bayonne.

Personne plus près?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 635
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Message par Phil08 »

.
.
Bayonne Madrid combien?
On va demander à Topvictor d'y aller d'un coup de griso...

.
Quartdetour

Message par Quartdetour »

Sans cafter, c'est GARIC77--- le plus près :lol:

Dom
...

Re: moto occasion

Message par ... »

Jean-jacques30 a écrit ::D Bonsoir, qui pourrait me donner son avis sur cette moto

http://www.leboncoin.fr/vi/37768871.htm?ca=13_s

C'est une deuxième main, niveau kilométrage a peine 8000 Km/an, semble avoir été entretenue. Pneus neufs plaquettes neuves.

Qui est dans le coin en bas à gauche pour jeter un oeil averti? merci
Moi perso, à ce prix-là, j'y vais pas, ça cache quelque chose !!! Il veut même la donner car le prix est à débattre. Une Calif de 4 ans avec si peu de bornes, ça se vend pas à ce prix-là... Méf' méf' méf'... J'ai 12 ans d'expériences de Calif' et même mon Ie de 10 ans et 70000 bornes, je l'ai vendue plus chère !!!
...

Message par ... »

Regarde par-là :
http://france.guzz.net/
- annonce 13946 (je connais la machine et le proprio vers SARLAT), c'est une Vintage mais une seconde main...
- annonce 13950 (une autre Vintage pas loin de chez toi dans le Var).
- annonce 13995 (une EV Touring 2003 petit kilométrage à prix raisonnable en Dordogne)
- annonce 14026 (une EV de 1999 à kilométrage correct, sentant le passionné dans le 06)

Sinon, deuxième coin de passionné :
- http://www.scuderiaguzzi.org/1024/index.php

Et forcément sur le forum dans la rubrique des ventes... http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=15

Si tu es novice Guzzi ou Calif, n'hésites pas à faire intervenir un connaisseur, soit par mail ou par téléphone (ça se sent ces choses-là), soit lors de la visite... Ca permet aussi de mettre en concurrence deux clients (toi le vrai, et ton "complice" le faux, plus facile pour négocier le prix et tester le vendeur !!!)

Enfin, le reste est souvent aléatoire : mon Ie, je l'ai vendu en 15 jours auprès d'un super gars heureux et ma caisse, je l'ai mise en annonce le 17 février dernier, un des acheteurs m'a appelé le 18, est venu la voir dimanche matin et l'a récupéré aujourd'hui, sans discuter du prix !!! Je suis plutôt du genre honnête en tant que "vendeur", mais je ne fais jamais de cadeau en tant qu'"acheteur" !

Bon courage dans tes recherches Image
Jean-jacques30

Message par Jean-jacques30 »

Merci, de toute façon trop tard elle est vendue donc sans regret, mais je suis un peu comme toi quand c'est pas cher !!!!

Sur celle que énumère, j'en ai retenu déjà deux mais pas de réponse aux messages (vacances obligent sans doute) entre autre une qui est dans le maine et loire, c'est loin de chez toi?

En attendant je vais regarder les autres.

Merci et a plus
...

Message par ... »

Jean-jacques30 a écrit :Merci, de toute façon trop tard elle est vendue donc sans regret, mais je suis un peu comme toi quand c'est pas cher !!!!

Sur celle que énumère, j'en ai retenu déjà deux mais pas de réponse aux messages (vacances obligent sans doute) entre autre une qui est dans le maine et loire, c'est loin de chez toi?

En attendant je vais regarder les autres.

Merci et a plus
Le Maine et Loire est l'un des départements limitrophes avec l'arrondissement où je réside actuellement, donc villes principales : CHOLET à 40 kms, SAUMUR à 70, ANGERS à 100 de BRESSUIRE (79)... C'est quoi le Code Postal et l'annonce ?

Cordialement - Doumé
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »