Nouveau venu

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Jean-jacques30

Nouveau venu

Message par Jean-jacques30 »

Bonsoir à tous,
J'ai vu de la lumière et je me suis permis d'entrer. Depuis pas mal de temps je visite ce forum et je le trouve très sympa. Je viens de vendre ma 4° Jap et j'espère rejoindre votre monde de Guzziste prochainement. A 60 balais il serait temps me direz-vous. Pour ma défense je dois dire que je ne suis qu'un "jeune motard" depuis 6 ans seulement. Je roule principalement en duo, ben oui a la retraite tous les deux nous avons un peu de temps (mais tant à rattrapper, je ne sais pas si nous allons y arriver). Enfin pour finir c'est la calif qui nous tente, mais nous allons essayer avant de décider. Je vous dirai ça avant le printemps.
J'aurai certainement besoin de vos conseils, en attendant appel de phare à tous.
martin

Message par martin »

bon bah, à plus tard,alors :lol: :lol:
essayer c'est l'adopter :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

.....salut mais tu veux chevaucher quoi ????????????????? :D
Zita VII
European Tour

Message par Zita VII »

la Calif est une excellente moto pour les ballades en duo, en confort et avec un moteur qui reste joueur. J'en ai possedé une pendant 10 ans et l'ai abandonné pour la Norge qui m'a fait rajeunir de 10 ans au moins! (j'en ai 53...)
A trés bientôt
Michel
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Byebye

Super

Message par Byebye »

Bienvenue Mr et Mme Jean-Jacques.

Juste une chose avant de tester : attention au virus :lol:

Oui, quand tu as essayé un moteur Guzzi, tu ne veux plus le lâcher 8)

Bons essais et bon achat :wink:
Pierre
World Trip Runner

Re: Super

Message par Pierre »

Marcury a écrit :Bienvenue Mr et Mme Jean-Jacques.

Juste une chose avant de tester : attention au virus :lol:

Oui, quand tu as essayé un moteur Guzzi, tu ne veux plus le lâcher 8)

Bons essais et bon achat :wink:

Mais non...t'es con...dis rien...laisses venir (héhéhéhé) :twisted:
Dark AL
Tour de France

Message par Dark AL »

Une Calif. Une Calif.Une Calif..

Bah ! ! ! Une calif quoi ! ! ! :P

A bientôt :wink:

Tchao ! ! !
Un moteur, une moto, une passion . . . et pas seulement ! ! !
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
...

Re: Nouveau venu

Message par ... »

Jean-jacques30 a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai vu de la lumière et je me suis permis d'entrer...

...c'est la calif qui nous tente, mais nous allons essayer avant de décider. Je vous dirai ça avant le printemps.
J'aurai certainement besoin de vos conseils, en attendant appel de phare à tous.
"A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés." Ce n'est manifestement pas ton cas, Jean-Jacques...

De la lumière, de la clarté, du lumineux, l'Aigle de Mandello et ce forum vont t'en fournir allègrement...

La Calif vous tente, je ne saurais jamais vous la déconseiller, car je ne pourrais pas être objectif... Dixit le proverbe : Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des Calif' qui la donnent" !!!

N'hésite pas à nous illuminer de tes questions, de tes sensations, de ta passion, nous serons toujours là pour t'éclaircir, t'éblouir et t'éclairer...

Salutations guzzardes d'un Californiste convaincu (j'en suis à la 3ème !)Image
mike
European Tour

Message par mike »

Bienvenue chez les frapadingues des Vtwins quivonbien....... :wink: :wink: :wink:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
theblakpowervintage
World Trip Runner

....dans le royaume de la calif il y aurait la vintage qui voudrait prendre la place de la calif a la place de la calif ................. :D
...

Message par ... »

theblakpowervintage a écrit :....dans le royaume de la calif il y aurait la vintage qui voudrait prendre la place de la calif a la place de la calif ................. :D
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYRQv.html

Perso, j'aime beaucoup les tubes VINTAGE, mais je préfère la musique CLASSIC (Calif à la place du Calif !!!) Image

Pauvre Jean-Jacques30, de PONT SAINT ESPRIT, il va finir par penser qu'il en manque de l'ESPRIT sur ce forum !!!
theblakpowervintage
World Trip Runner

le kalif de la calif

......bon j"ai eu 3 calif tout de méme !!! respect ................ :D
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Bienvenue JJ

Quand on est habité par l'esprit, je veux dire quand on habite Pont St Esprit on sait qu'il n'y a pas que la Calif ............ :lol:
Très belle moto c'est vrai ................... :roll: J'en ai eu une et je l'ai beaucoup aimée, mais je l'ai trompée ........... :twisted:

Mais il y a plus joueur pour un jeune motard n'ayant pas encore atteint la date de péremption :wink:

A+
Guy
martin

Message par martin »

Mais il y a plus joueur pour un jeune motard n'ayant pas encore atteint la date de péremption
le monsieur te dit qu'il roule avec madame....et deux sur la bellagio c'est un de trop ,non?? :wink:
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Bievenue sur ce forum Jean-Jacques.
Nous espérons bientôt compter Madame et Monsieur parmi les guzzistes.

Calif ou Norge, il faut faire l'essai avec Madame. Elle a droit au chapitre. Avec le top case, l'essai de la Norge (pour caler le dos).
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »