Un petit nouveau Guzziste
Un petit nouveau Guzziste
Bonjour a tous. Il y a 3 ans j'avais acheté un side OURAL un peu éblouie par son coté rétro, puis déçu revendu en 2008. Mais j'avais gouté au side et depuis le départ de l'Oural quelque chose me manquait. En parcourant un site je suis tombé (sans me faire de mal) sur un joli Guzzi 850 T3 Calif qui m'a subjugué et j'en ai fait l'acquisition. J' en suis enchanté et ravi de faire parti du monde Guzziste.
Je roule également en triumph Bonneville et BM R60/5.
Voila j'ai presque tout dit. Non j'oubliais je suis dans le sud a proximité de Beziers (34) et je suis un petit jeune de 68 ans qui a toujours mis ses fesses sur une moto depuis l'age de 16 ans.
Je pense que la présentation est faite. Des que je pourrai je mettrai des photos
Je roule également en triumph Bonneville et BM R60/5.
Voila j'ai presque tout dit. Non j'oubliais je suis dans le sud a proximité de Beziers (34) et je suis un petit jeune de 68 ans qui a toujours mis ses fesses sur une moto depuis l'age de 16 ans.
Je pense que la présentation est faite. Des que je pourrai je mettrai des photos
Bonjour,
et bienvenue à toi p'tit jeune.
A ce que je vois, 52 ans de selle sous les fesses ne t'empêchent pas de t'asseoir sur une chaise classique devant l'écran et le clavier !!!
Mince, je viens de relire ma phrase ci-dessus, promis, il n'y a pas de jeu de mots.
C'est dingue comme je me sens jeune ce soir.
Bien l'impression que tu vas recevoir de nombreux messages de bienvenue !!!
Chapeau bas Monsieur Claudio 34 !!!
et bienvenue à toi p'tit jeune.
A ce que je vois, 52 ans de selle sous les fesses ne t'empêchent pas de t'asseoir sur une chaise classique devant l'écran et le clavier !!!
Mince, je viens de relire ma phrase ci-dessus, promis, il n'y a pas de jeu de mots.
C'est dingue comme je me sens jeune ce soir.
Bien l'impression que tu vas recevoir de nombreux messages de bienvenue !!!
Chapeau bas Monsieur Claudio 34 !!!
Alors là, total respect... " Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. "
Mon papa à moi avec ses 72 berges écume encore les sorties d'anciennes du Grand Sud-Ouest avec son club "Les Pètes Fumes", mais on n'a jamais pu, avec le frangin, le faire monter et/ou conduire une GUZZI... Trop gros, trop lourd qu'il dit... Et encore moins tapoter sur un clavier informatique... Trop risqué, trop compliqué qu'il dit...
Alors bienvenue dans le monde des fous furieux Guzzistes, un monde tout à fait raisonnable... La passion n'a pas d'âge, vous en êtes un parfait exemple.
Et comme on est très curieux sur ce forum, cette T3, elle est attelée ou non ? On attend avec impatience quelques photos.
Salutations respectueusement guzzardes.
Mon papa à moi avec ses 72 berges écume encore les sorties d'anciennes du Grand Sud-Ouest avec son club "Les Pètes Fumes", mais on n'a jamais pu, avec le frangin, le faire monter et/ou conduire une GUZZI... Trop gros, trop lourd qu'il dit... Et encore moins tapoter sur un clavier informatique... Trop risqué, trop compliqué qu'il dit...
Alors bienvenue dans le monde des fous furieux Guzzistes, un monde tout à fait raisonnable... La passion n'a pas d'âge, vous en êtes un parfait exemple.
Et comme on est très curieux sur ce forum, cette T3, elle est attelée ou non ? On attend avec impatience quelques photos.
Salutations respectueusement guzzardes.

Je vous remercie de cet accueil chaleureux, je vais répondre avos questions
Tout d'abord le T3 est attelé a un side DBS ( et c'a rame pas mal)
Ma carriere moto ? le jeu des devinettes est ouvert !!! carriere dans une administration en région parisienne. Le premier qui trouve a gagné !!!!
Pour répondre a duKTguz mon voisin si tu passe arrete toi 1er village apres St. Pons en direction de Beziers (mp avant pour coordonnees) mais doucement dans le poussarou
Ma carriere moto ? le jeu des devinettes est ouvert !!! carriere dans une administration en région parisienne. Le premier qui trouve a gagné !!!!
Pour répondre a duKTguz mon voisin si tu passe arrete toi 1er village apres St. Pons en direction de Beziers (mp avant pour coordonnees) mais doucement dans le poussarou
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans notre grande Famille.

La Guzzistite n'a pas d'âge , sinon celui de la raison !
Le 850 T3 t'emmènera au bout du monde ,
C'est une moto mythique , prends en grands soins ...

Tchao A+ Dedé
Dernière modification par Centaurdedé le 07 févr. 2009, 23:35, modifié 1 fois.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
claudio 34 a écrit :Je vous remercie de cet accueil chaleureux, je vais répondre avos questions

A mon avis, et comme le disait Fernand Raynaud, c'est sûrement pas un imbécile..........puisqu'il était douanier ????
J'ai bon, Claudio
Tonton, pourquoi tu tousses ? http://www.dailymotion.com/video/xkxj7_ ... tonton_fun
J'ai bon, Claudio

Tonton, pourquoi tu tousses ? http://www.dailymotion.com/video/xkxj7_ ... tonton_fun
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981