Rappelle Stelvio (et Griso 8V)
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Rappelle Stelvio (et Griso 8V)
et bien voilà:
http://www.servicemotoguzzi.com/public/ ... 2-2009.pdf
http://www.servicemotoguzzi.com/public/ ... 2-2009.pdf
Dernière modification par BigSteve le 07 févr. 2009, 08:55, modifié 1 fois.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Je répète ce que j'ai écris à la rubrique Griso:
Ce devrait-être plutôt les cons' qui devront rappeler leurs clients donc n'hésitez pas à vous manifester auprès d'eux pour qu'ils puissent commander les pièces le plus rapidement possible et démarrer la prise en charge de la garantie...
Je pense sincèrement qu'il faut arrêter de rouler tout suite et faire les remplacement préconisés, apparemment des métaux de mauvaises qualités ont été choisi et disperse de la limaille dans le moteur avant de casser et exploser le moteur. Le cons' de Marseille en est à son troisième moteur explosé à changer entièrement...
Ce devrait-être plutôt les cons' qui devront rappeler leurs clients donc n'hésitez pas à vous manifester auprès d'eux pour qu'ils puissent commander les pièces le plus rapidement possible et démarrer la prise en charge de la garantie...
Je pense sincèrement qu'il faut arrêter de rouler tout suite et faire les remplacement préconisés, apparemment des métaux de mauvaises qualités ont été choisi et disperse de la limaille dans le moteur avant de casser et exploser le moteur. Le cons' de Marseille en est à son troisième moteur explosé à changer entièrement...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
- Wonder B
- European Tour
- Messages : 1698
- Inscription : 29 août 2008, 17:33
- Localisation : Chantilly avec les bourrins
Bon ben ils sont quand même rapides chez Guzzi maison mère...
Je viens de recevoir ce matin la lettre de rappel en direct de Mandello...
J'ai téléphoné au concess pour le RDV mais ils n'ont pas encore eu l'info ou plutôt le chef d'atelier n'a pas encore dû la lire. Je vais aller voir çà la semaine prochaine.
çà fait du bien de voir la célérité avec laquelle tout çà s'est enchaîné.
Le SAV est sur la bonne route (enfin je pourrai confirmer çà quand ils auront bien les pièces pour effectuer le travail!)
Je viens de recevoir ce matin la lettre de rappel en direct de Mandello...
J'ai téléphoné au concess pour le RDV mais ils n'ont pas encore eu l'info ou plutôt le chef d'atelier n'a pas encore dû la lire. Je vais aller voir çà la semaine prochaine.
çà fait du bien de voir la célérité avec laquelle tout çà s'est enchaîné.
Le SAV est sur la bonne route (enfin je pourrai confirmer çà quand ils auront bien les pièces pour effectuer le travail!)
moi aussi reçu aujourd'hui, de toute façon la moto est déja chez le conceissionaire qui me la reprend pour une avec absWonder B a écrit :Bon ben ils sont quand même rapides chez Guzzi maison mère...
Je viens de recevoir ce matin la lettre de rappel en direct de Mandello...
J'ai téléphoné au concess pour le RDV mais ils n'ont pas encore eu l'info ou plutôt le chef d'atelier n'a pas encore dû la lire. Je vais aller voir çà la semaine prochaine.
çà fait du bien de voir la célérité avec laquelle tout çà s'est enchaîné.
Le SAV est sur la bonne route (enfin je pourrai confirmer çà quand ils auront bien les pièces pour effectuer le travail!)

Voila, j 'ai aussi LA lettre aujourd'ui
, bon il faut prendre rencard chez l'agent pour effectuer le travail avant les beaux jours...
car il va y avoir foule 




A plus MOTO GUZZI, mais une w800 café racer, en souvenirs du V11 café sport
Royal-Enfield The Classic 500
______________________________
Vaut mieux avoir les Flics devant que les poulets au fesses .
Royal-Enfield The Classic 500
______________________________
Vaut mieux avoir les Flics devant que les poulets au fesses .
Moi, j'ai aussi reçu la lettre récemment mais après la panne !!!
En effet, Stelvio achetée avec 500km en août, au subit une casse d'un poussoir de culbuteur (coté gauche) il y a un peu plus de 2 mois. Tout a bien été pris en charge et mon concessionnaire m'a prêté une 1200Sport neuve pendant 2 mois.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Reste encore à changer sous garantie :
- compteur avec buée
- partie arrière du cardan avec peinture qui se décolle
- jauge à essence qui dit n'importe quoi
Sinon, je me suis commandé des protèges mains, la sacoche réservoir et les pare-cylindres.

En effet, Stelvio achetée avec 500km en août, au subit une casse d'un poussoir de culbuteur (coté gauche) il y a un peu plus de 2 mois. Tout a bien été pris en charge et mon concessionnaire m'a prêté une 1200Sport neuve pendant 2 mois.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Reste encore à changer sous garantie :
- compteur avec buée
- partie arrière du cardan avec peinture qui se décolle
- jauge à essence qui dit n'importe quoi
Sinon, je me suis commandé des protèges mains, la sacoche réservoir et les pare-cylindres.
- Wonder B
- European Tour
- Messages : 1698
- Inscription : 29 août 2008, 17:33
- Localisation : Chantilly avec les bourrins
Remarque la jauge pour ce qu'elle sert... avec deux pavés de toutes façons on peut difficilement faire plus imprécis, alors je ne fais plus attention qu'à mon trip... je sais qu'à partir de 200/220 bornes faut que je commence à penser à refueller sinon je vais pouvoir m'entraîner pour le prochain semi marathon...