cornets ou filtres? guidon ou bracelets
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cornets ou filtres? guidon ou bracelets
Salut,
Sur le lm2 équipé d'origine de cornets, je me demandais si dans un objectif de longévité, il ne faudrait pas l'équiper de filtres individuels?
Quelqu'un a déja fait? ou j'ai dit une connerie...
Ensuite, en attendant de vendre mon gilera pour faire des modifs sur le lm, je regarde au niveau du guidon, la plupart des "préparations" se font sur base de bracelets : problème tu te retrouves avec les pontets et c'est moche, alors meuleuse? Sinon est ce que certains on tenté l'ace bar qui peremttrait de réutiliser les pontets, et d'avoir une position intermédiaire+un look sympa?
Voila pour une première fois ce sera tout.
Merci d'avance.
Grosnez
Sur le lm2 équipé d'origine de cornets, je me demandais si dans un objectif de longévité, il ne faudrait pas l'équiper de filtres individuels?
Quelqu'un a déja fait? ou j'ai dit une connerie...
Ensuite, en attendant de vendre mon gilera pour faire des modifs sur le lm, je regarde au niveau du guidon, la plupart des "préparations" se font sur base de bracelets : problème tu te retrouves avec les pontets et c'est moche, alors meuleuse? Sinon est ce que certains on tenté l'ace bar qui peremttrait de réutiliser les pontets, et d'avoir une position intermédiaire+un look sympa?
Voila pour une première fois ce sera tout.
Merci d'avance.
Grosnez
- Bravo
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Salut!
Ma LM II est équipée de filtres coniques Malossi sur des PHM 40.
Attention, j'avais une batterie 30A plus courte (moins longue que le support d'origine). Maintenant j'ai une Odyssey PC680 et plus de problème de longueur.
J'ai déjà vu une LM II avec guidon plat sur les pontets et les commandes aux pieds d'origine. Son proprio était, semble-t-il, satisfait de la position.
@+
Ma LM II est équipée de filtres coniques Malossi sur des PHM 40.
Attention, j'avais une batterie 30A plus courte (moins longue que le support d'origine). Maintenant j'ai une Odyssey PC680 et plus de problème de longueur.
J'ai déjà vu une LM II avec guidon plat sur les pontets et les commandes aux pieds d'origine. Son proprio était, semble-t-il, satisfait de la position.
@+
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Merci pour les infos, pour les filtres je pense que j'investirai dans des bmc ovales qui se montent dans la hauteur, ils sont assez courts et présentent quand même une bonne surface de filtration.
Pour le guidon, il faut que je vois entre un guidon plat, mais qui reste proche du pilote ou un ace bar qui met les poignées au dela des tubes de fourches comme des bracelets mais plus haut. Ca dépendra aussi surement des occases, si j'en trouve.
Grosnez
Pour le guidon, il faut que je vois entre un guidon plat, mais qui reste proche du pilote ou un ace bar qui met les poignées au dela des tubes de fourches comme des bracelets mais plus haut. Ca dépendra aussi surement des occases, si j'en trouve.
Grosnez
Tu peux me dire ce que tu as comme réglage carbu (aiguille, gicleur) sur tes phm, car j'ai aussi un jeu de phm 40 sur mon lm2 mais sans pompe, et c'est pas terrible en dessous 5000, et 5000 c'est loin !Bravo a écrit :Salut!
Ma LM II est équipée de filtres coniques Malossi sur des PHM 40.
Attention, j'avais une batterie 30A plus courte (moins longue que le support d'origine). Maintenant j'ai une Odyssey PC680 et plus de problème de longueur.
J'ai déjà vu une LM II avec guidon plat sur les pontets et les commandes aux pieds d'origine. Son proprio était, semble-t-il, satisfait de la position.
@+
- Bravo
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Désolé, je n'en sais rien du tout. Comme je suis loin d'être une épée en carburartion, je n'ai pas regardé. Je me dis que tant que ça marche!Potar a écrit :Tu peux me dire ce que tu as comme réglage carbu (aiguille, gicleur) sur tes phm, car j'ai aussi un jeu de phm 40 sur mon lm2 mais sans pompe, et c'est pas terrible en dessous 5000, et 5000 c'est loin !
Mais je ne suis pas inquiet, il y a sans doute sur ce forum des gens qui pourront te répondre.
Il y a des PHM avec et d'autres sans pompes de reprises?
- Guzzouille
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Ben non, au contraire, comme son nom l'indique elle fonctionne dès l'ouverture du boisseau, donc en reprise dès les bas régimes ou alors à haut régime si tu coupe les gaz et les remet d'un coup.je pense que la pompe de reprise n'agit qu'au delà de 5 à 6000t
donc, sur la route, elle n'est pas souvent utile ...
Les pompes de reprises ne sont pas liées au régime moteur mais à l'ouverture brusque de la poignée de gaz.
Au début, avant de passer en 1000 j'avais aussi mis des carbu de 40 et j'avais une moto sans pêche en bas régime, très pointue, bref pas du tout se que je recherchais.
Si tu veux rester en 850, remet des 36
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
guzzouille a écrit : Au début, avant de passer en 1000 j'avais aussi mis des carbu de 40 et j'avais une moto sans pêche en bas régime, très pointue, bref pas du tout se que je recherchais.
Si tu veux rester en 850, remet des 36
regardes une fiche technique
de mémoire, le couple maxi sur une LeMans n'arrive pas avant 6000-6500t
donc, ça n'a pas la pêche d'un tracteur à bas régime comme tu l'aurais souhaité ...
à plus en LeMans, Rémy
Le truc, c'est que j'ai une paire de phm40 sans pompe, ceux ui était monté quand je l'ai acheté et une paire de phf36 avec les pompes.guzzouille a écrit :Si tu veux rester en 850, remet des 36
Avec les 36, j'ai moins de différence entre le mi et haut régime, par contre elle tourne un poil mieux avec les 40, mais la différence entre le mi et haut régime est flagrant.
Je vais poursuivre mes essais
- Guzzouille
- World Trip Runner
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Mes 40 à l'origine n'avaient pas de pompe de reprise mais tout est prévu pour les mettres (conduit pré-percé), il suffit de finir les percages et taraudages et installer les pompes des 36... c'est ce que j'ai fais sur ma moto.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77