Buée dans les compteurs
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Wonder B
- European Tour
Buée dans les compteurs
Une solution pour tous ceux qui possèdent les nouvelles MG (Griso, Norge, Breva et bien sûr STELVIO!) avec les compteurs qui affichent de la buée quand les conditions ne sont pas optimales...
http://www.apriliaforum.com/forums/show ... p?t=138255
Bon c'est dans la langue de Shakespeare mais les photos parlent d'elles mêmes...
Va falloir s'y coller parce que je crois qu'aucune des bécanes avec ces nouveaux ordis de bord ne semble échapper au problème (vice de conception ou montage hasardeux?)
http://www.apriliaforum.com/forums/show ... p?t=138255
Bon c'est dans la langue de Shakespeare mais les photos parlent d'elles mêmes...
Va falloir s'y coller parce que je crois qu'aucune des bécanes avec ces nouveaux ordis de bord ne semble échapper au problème (vice de conception ou montage hasardeux?)
-
- World Trip Runner
- BigSteve
- Tour de France
M'ouai, je ne sais pas s'il faut attribuer l'efficacité de sa technique au joint de silicone ou à l'anti-buée étalé à l'intérieur du couvercle des compteurs ou peut-être même d'avoir fait cette opération dans une atmosphère sans humidité (air-conditionné)... Apparemment, en plus, ça ne tient pas indéfiniment.
Sur ma R60/2 de 1963 que j'ai depuis 1986, je n'ai jamais eu la moindre buée...
J'ai lu, je ne sais plus où, qu'un petit trou bien placé en dessous du compteur le faisait bien...?
Sur ma R60/2 de 1963 que j'ai depuis 1986, je n'ai jamais eu la moindre buée...
J'ai lu, je ne sais plus où, qu'un petit trou bien placé en dessous du compteur le faisait bien...?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Et oui ... la smaine dernière, balalde de 200 km au soleil. Et quand je rouali avec le soleil dans le dos, le compteur sous le soleil, des traces de condensation sont apparues !!!! RAGEWonder B a écrit :je ne veux pas être négatif mais çà devrait continuer après le changement... c'est un mal récurrent des compteurs aprilia-guzz
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
je crois qu'on à tous le même problème avec le compteur
avant que guzzi fasse quelque chose...... a part le fait que ce soit désagréable je ne pense pas que cela influe en quoi que se soit sur le bon fonctionnement de la moto......
je pense qu'il faut qu'on trouve une solution par nous même
comme d'hab

avant que guzzi fasse quelque chose...... a part le fait que ce soit désagréable je ne pense pas que cela influe en quoi que se soit sur le bon fonctionnement de la moto......

je pense qu'il faut qu'on trouve une solution par nous même

comme d'hab