vas y pose des questions ! tu es tombé au bon endroit avec ta LM , on t'attends de pied ferme !
pour régresser, il te faudra un réservoir avec un bouchon avec le bon sens d'ouverture, différent de la V7 sport, des caches latéraux , ceux de le mans 2 ont la bande noire un relief,sur la le mans 1 c'est un simple filet, un tableau de bord origine, des tés de fourche, ceux de la le mans 2 sont plus larges,d'où la suppression des entretoises entre les disques et la jante, tu pourras garder la selle de la le mans 2, tout dépend du milésime que tu voudras copier, si c'est pour obtenir le modèle 76 il faut changer le garde boue arrière avec le feu et la selle.Pour tenir les caches latéraux il faudra des vis "pointues" e non pas "bombées". Pour le freinage le répartiteur devra être changé, les plaques sur lesquels se plaquent les talons devront être changés aussi, striées sur la lm2 elles sont plates sur la le mans 1, en fonction de l'année les bracelets et poignée tommaselli sont ou/et chromés/peint en noir. j'oubliais, le garde boue avant devra être changé aussi, évidemment une tête de fourche lm1 est indispensable avec la section orange fluo, je ne savais pas qu'en suisse c'était interdit ! Ah oui les étriers sont tous des P08, pas de P09.les commodos sont différents aussi.
finalement c'est peut être plus simple de la faire à ton goût
