taille de gicleurs
taille de gicleurs
Bonjour et bonne année à tous!
J'ai un le mans III dont les carbus sont HS...
J'ai retrouvé dans mon garage un carbu Dell orto PHM 38sd en état quasi neuf, seulement il manque le gicleur principal et le gicleur de ralenti. Quelqu'un aurait il monté ces carbus sur sa moto, et quelle taille de gicleur avez vous mis?
Pour info, j'ai un kit 1000 et des lafranconi compet'
Merci d'avance pour vos réponses!
PS: si quelqu'un a le même carbu que le mien en gauche, je suis preneur!
J'ai un le mans III dont les carbus sont HS...
J'ai retrouvé dans mon garage un carbu Dell orto PHM 38sd en état quasi neuf, seulement il manque le gicleur principal et le gicleur de ralenti. Quelqu'un aurait il monté ces carbus sur sa moto, et quelle taille de gicleur avez vous mis?
Pour info, j'ai un kit 1000 et des lafranconi compet'
Merci d'avance pour vos réponses!
PS: si quelqu'un a le même carbu que le mien en gauche, je suis preneur!
bah il te suffit juste de percer le trou pour le ralenti quand a la vis d'air vu que tu n'y touche pas tout les jours tu peut la laisser a l'interflat4cox a écrit :Merci pour la référence de l'annonce, je l'ai déja appelé, mais il a le même que moi, et je cherche un gauche...
Pour les tailles merci, je vais passer commande!
Facile!! Regarde là en imageflat4cox a écrit :Là je veux bien que tu me dises comment tu fais pour percer un carbu? Je suis pas du tout certain qu'on obtienne un résulat convenable...
1: la vis de réglage d'air celle que tu laisse à l'intérieur
2: la vis de ralentit du carbu gauche
3: l'emplacement de la vis de ralentit (le corps est identique droit ou gauche se ne sont que les perçages qui les différencie)
Il suffit de percer et tarauder le corps de récupérer la vis et de boucher l'autre côté (apparemment c'est du diamètre 6 vérifier si c'est bien un pas métrique M6 et pas un pas fin)
Si tu n'est pas équipé pour percer tarauder tu peux me contacter par MP.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
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...sont malins ces italiens, finalement!JENNY a écrit :Facile!! Regarde là en imageflat4cox a écrit :Là je veux bien que tu me dises comment tu fais pour percer un carbu? Je suis pas du tout certain qu'on obtienne un résulat convenable...
1: la vis de réglage d'air celle que tu laisse à l'intérieur
2: la vis de ralentit du carbu gauche
3: l'emplacement de la vis de ralentit (le corps est identique droit ou gauche se ne sont que les perçages qui les différencie)
Il suffit de percer et tarauder le corps de récupérer la vis et de boucher l'autre côté (apparemment c'est du diamètre 6 vérifier si c'est bien un pas métrique M6 et pas un pas fin)