Bonjour des Vosges...
Bonjour des Vosges...
Bonjour à tous et très bonne année, jeune motard de 48 ans, avec quelques années en 125 malgré tout, j'ai obtenu mon permis A en Mars 2008, possesseur d'un R 1150 R depuis cette date; Très interréssé (allez savoir pourquoi) depuis mon plus jeune age par les motos Européennes, et de plus passant régulièrement devant "l'Antre du bon docteur Behra" à Saulxures sur Moselotte, mon cher père se désaltérant avec ses amis au troquet d'en façe, je m'empressais alors gamin de traverser la rue pour approcher l'officine et reluquer les machines stationnées là. Donc, l'un faisant l'autre, j'ai toujours gardé un souvenir émouvant du bruit des motos que l'on mettait en route...et quel bruit!!! Plus tard, beaucoup plus tard...l'envie promise de passer mon permis me fit me retrouver sur la selle de ma Béhème, pourquoi pas? une Béhème c'est pas ce qu'il y à de pire pour débuter!!! une panne de batterie courant septembre dernier me fit m'arrêter devant le garage "S-Bike" à Bertrichamps près de Baccarat (54), et quelle surprise de constater qu'il est concessionnaire Guzzi!!! je crois que la sauce reprends!!! j'ai promis à Christian d'essayer sa 1200 Sport et une Norge!!!
- Pierre
- World Trip Runner
ESSAYE PAS UNE GUZZ MALHEUREUX !!! 
Après... tu ne pourras plus t'en passer et tu ne pourras plus dormir en pensant au moyen de refourguer ta BM pour acheter la Guzz de tes rêves.
Tu vas rapidement gonfler tout ton entourage en ne parlant plus que de cela... Tu vas compter et recompter tes sous en passant devant la vitrine du concess Guzz, décider finalement d'aller apitoyer ton banquier
et faire des bonds pendant les jours qui te sépareront de ton achat...
MAIS APRES... ce sera pire : tu vas te lever la nuit pour la regarder, trouver toutes les excuses possibles pour aller chercher le pain à 40 bornes de chez toi, etc...
BREF, l'enfer
Alors....toujours partant ?

Après... tu ne pourras plus t'en passer et tu ne pourras plus dormir en pensant au moyen de refourguer ta BM pour acheter la Guzz de tes rêves.
Tu vas rapidement gonfler tout ton entourage en ne parlant plus que de cela... Tu vas compter et recompter tes sous en passant devant la vitrine du concess Guzz, décider finalement d'aller apitoyer ton banquier

MAIS APRES... ce sera pire : tu vas te lever la nuit pour la regarder, trouver toutes les excuses possibles pour aller chercher le pain à 40 bornes de chez toi, etc...
BREF, l'enfer

+ 1, Pierre t'as tout dit !!! Ah ce Pierre !!!Pierre a écrit :ESSAYE PAS UNE GUZZ MALHEUREUX !!!
Tu vas rapidement gonfler tout ton entourage en ne parlant plus que de cela... Tu vas compter et recompter tes sous en passant devant la vitrine du concess Guzz, décider finalement d'aller apitoyer ton banquieret faire des bonds pendant les jours qui te sépareront de ton achat...
BREF, l'enfer
Salutations guzzardes au Baron Noir (futur proprio d'une Duchesse Néro ?)
Merci les gars, vous savez finalement on préfère tous une marque ou une autre...et souvent même un modèle particulier dans une marque, mais finalement c'est la moto et l'esprit motard que l'on aime, les Guzzi me remuent les tripes, les Harley tout autant...mais différemment!!! ma Béhème me plait bien (malgré ses seins qui tombent) et chaque fois que je l'enfourche j'y prends beaucoup de plaisir... alors une Guzzi oui, mais alors...une 1200 sport nero..............................
Bienvenue
Sinon Pierre a tous dit n'essaie pas une Guzz si tu n'as pas d'argent sur ton compte.
A bientôt pour une petite virée entre guzziste
Vue ton âge et celui de Daniel Behra qui doit être le même que le tien à un ou deux ans prêt je ne voit pas comment gamin tu pouvais allé voir des motos chez lui surtout que quand tu étais gamin son atelier devait certainement encore servir à sa fonction initiale.... Ou alors tu es resté longtemps gamin.Baron noir a écrit :l'Antre du bon docteur Behra" à Saulxures sur Moselotte, mon cher père se désaltérant avec ses amis au troquet d'en façe, je m'empressais alors gamin de traverser la rue pour approcher l'officine et reluquer les machines stationnées là. Donc, l'un faisant l'autre, j'ai toujours gardé un souvenir émouvant du bruit des motos que l'on mettait en route...et quel bruit!!!
Sinon Pierre a tous dit n'essaie pas une Guzz si tu n'as pas d'argent sur ton compte.
A bientôt pour une petite virée entre guzziste

Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
La moitié de l'incubation est faite, reste plus qu'à attendre. La même chose m'est arrivée et en 2 mois la maladie s'est déclarée. Seul problème pour moi c'est que le traitement n'arrive toujours pas 1 mois de retard dans la livraison, la température monte. BienvenueBaron noir a écrit :Merci les gars, vous savez finalement on préfère tous une marque ou une autre...et souvent même un modèle particulier dans une marque, mais finalement c'est la moto et l'esprit motard que l'on aime, les Guzzi me remuent les tripes, les Harley tout autant...mais différemment!!! ma Béhème me plait bien (malgré ses seins qui tombent) et chaque fois que je l'enfourche j'y prends beaucoup de plaisir... alors une Guzzi oui, mais alors...une 1200 sport nero..............................