Présentation Newsch2000
Présentation Newsch2000
Bonjour,
Je me présente Claude 52 ans, je possède une Guzzi 850 le Mans I depuis 1978, j'habite en Haute-Savoie, je n'ai pas encore de photos à vous présenter, car comme je n'ai pas roulé avec depuis 15 ans, j'ai tous les joints à changer, et mon objectif est de la faire rouler au printemps.
Vous pouvez déjà vous faire une idée de ma moto, car mis à part la peinture, elle est totalement identique à celle de guzzouille, que je salue au passage.
Je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum et au plaisir de vous retrouver bientôt sur les routes.
Je me présente Claude 52 ans, je possède une Guzzi 850 le Mans I depuis 1978, j'habite en Haute-Savoie, je n'ai pas encore de photos à vous présenter, car comme je n'ai pas roulé avec depuis 15 ans, j'ai tous les joints à changer, et mon objectif est de la faire rouler au printemps.
Vous pouvez déjà vous faire une idée de ma moto, car mis à part la peinture, elle est totalement identique à celle de guzzouille, que je salue au passage.
Je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum et au plaisir de vous retrouver bientôt sur les routes.
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'étais déjà ...

Ah , les "anciens" Guzziste qui viennent sur le Forum , cela nous réchauffe le cœur.
Au plaisir de voir rouler cette merveille , qui m'a fait tant rêver cette époque.
Je te souhaite une rapide remise en route !!!

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Bienvenue à toi newsch2000 et à un de ces quatre en balades en savoie ou en haute-savoie. Bon courage pour ton boulot sur ta guzzi Le Mans............newsch2000 a écrit :Je confirme bielle polies grosses soupapes double allumage, Brembo 4 pistons en bref tous ce qui était possible de faire il y a 25 ans !