Nouveau en Calif Stone

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
GrandSeb

Nouveau en Calif Stone

Message par GrandSeb »

Salut,
ben voila je suis nouveau sur le forum et dans le monde Guzzi.
Je suis l'heureux propriétaire d'une California Stone de 2002 acquise il y a quelques semaines.
Je n'ai fait que quelques centaines de bornes avec, mais suffisants pour me rendre compte que j'ai changé d'univers :D (anciennes motos Kawasaki ER5 et Suzuki VX800)
J'habite dans le sud de la France près de Nice et j'ai 27 ans
J'ai quelques questions à poser, je passe donc dans la section appropriée :wink:

a+
herve

Message par herve »

prems!!!!!! bienvenue dans l'univers des gros bi à la sauce de Mandello. :P
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut GrandSeb ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
La California c'est un pan de mur dans l'histoire de Moto Guzzi.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta Belle (après l'avoir domptée) . wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

salut grandSeb... Bienvenue dans la famille !
Une fois gouté à la Guzz, les autres paraissent toujours un peu...fade ?
mike
European Tour

Message par mike »

Image GrandSeb
Bienvenue dans la famille des Guzzi' addicts ! J'ai l'impression que tu as trouvé moto à ton "pied" et c'est vrai qu'on "le" prend avec une Guzzi :D ........une vraie usine à "bananes" !!!!
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
domdo

Message par domdo »

salut grandseb et bienvenue dans n'ote monde :wink: :wink:
jose83
Tour de France

salut

Message par jose83 »

salut Grand Seb
bienvenus chez les guzzistes
tu es d'ou vers Nice ,car je connais un peut le coin .
Bonnne route en Guzzi :wink: :wink:
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Bienvenue GrandSeb,

Je suis un peu étonné qu'un très jeune motard de 27 ans choisisse déjà un modèle comme la Calif mais, je m’en réjouis.
C’est une moto très attachante, au point ou, il est difficile de s’en séparer pour acheter autre chose.
J’en connais plus d’un qui en sont nostalgique.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta Calif Stone.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
jose83
Tour de France

salut

Message par jose83 »

salut a tous
TTGuzzi , je "rebondis" sur ta remarque d'un tres jeune motard, car on c'est rencontrer au castelet dimanche dernier :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3353
et sans vouloir etre grossier , j'ai aussi eut la meme impression , mais je pense que c'est une preuve de maturité d'esprit , 8) 8) de prendre une machine avec du caractère ,plutot qu'une moulinette a chevaux nipon ni mauvaise :lol:
j'ai 35 ans et franchement le 4 pattes manque franchement de caractère.
bonne route a tous
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
GrandSeb

Message par GrandSeb »

Merci pour l'accueil.
Je me doute bien que peu de jeunes roulent en Calif, mais je suis super tranquille sur la route, je n'ai jamais aimé la vitesse ni la prise de risque et je recherche donc plutot le caractère et la belle mécanique (très subjectif ...). Je suis surement un vieux avant l'heure mais j'assume :roll:
Alban
Tour de France

Message par Alban »

Bienvenue à toi !
J'ai eu ma première 1000 Calif à 24 balais après une mini calif (un V65C!) 2 ans auparavant.
La calif est un investissement pour rester jeune plus longtemps, tu l'a simplement compris avant ceux qui pensent que c'est une bécane de vieux :wink:
Et puis, quand tu l'auras bien en main, emmènes-les sur une petite route à virages, il y a fort à parier qu'ils regardent ta Calif d'un autre oeil ...
Bon choix en tous cas :lol:
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour GrandSeb,
tu vas apprécier de plus en plus au fil des kms :D
GrandSeb

Message par GrandSeb »

Alban a écrit : Et puis, quand tu l'auras bien en main, emmènes-les sur une petite route à virages, il y a fort à parier qu'ils regardent ta Calif d'un autre oeil ...
Bon choix en tous cas :lol:
Oui c'est clair que j'ai été surpris par la maniabilité de la Calif, beaucoup plus vif que ma précédénte VX800 !

Question pour les sudistes:
quelqu'un connait-il un garage ou un concessionaire sympa qui accepte de mettre les mains dans la mécanique rustique et hors d'age de nos Guzzi dans la région Nicoise (ya plus de concess Guzzi :( )? C'est pas pour l'entretien courant car je le fais moi-même mais en cas de pépin, j'avoue que je ne saurais pas où aller ?

Merci
GrandSeb

Message par GrandSeb »

GrandSeb a écrit :
Question pour les sudistes:
quelqu'un connait-il un garage ou un concessionaire sympa qui accepte de mettre les mains dans la mécanique rustique et hors d'age de nos Guzzi dans la région Nicoise (ya plus de concess Guzzi :( )? C'est pas pour l'entretien courant car je le fais moi-même mais en cas de pépin, j'avoue que je ne saurais pas où aller ?

Merci
Donc personne ne connait de garage sympa dans ma région ? :(
...

Message par ... »

Salut GrandSeb,

Je connais pas de garage sympa dans ta Provence lointaine, mais un mec sympa voulait te transmettre la bienvenue sur ce forum et pleins de plaisirs Californistes.

Je partage avec nostalgie ton ressenti, ayant démarré sur une Florida en 1994 à 23 ans (un peu comme toi) et le virus des Calif' ne m'a pas lâché depuis.

V et salutations guzzardes.
Image
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »