Présentation - woodpecker , Nouveau Guzziste en 1200 sport
- woodpecker
- Tour de France
Présentation - woodpecker , Nouveau Guzziste en 1200 sport
Salut à tous ,
Nouveau sur le forum , nouveau en Guzzi mais mieux vaut tard ... (vieux motard ?) je viens de craquer pour une 1200 Sport nero (une des dernières 2V d'après mon dealer).
45 ans , domicilié à GAP / HAUTES-ALPES et 200 km au magnifique compteur qui m'a déjà affiché son flocon (3°) ...
Premières impressions : Malgré le rodage (maudits 4000 tr/mn) et les mauvaises conditions météo , eh ben c'est beau , attachant et efficace ...
De toute façon , rien d'autre ne me plaisait (à part peut être une 1050 speed triple mais j'ai une passagère ...).
La période ici n'étant pas propice aux sorties je livrerai mes secondes premières impressions aux beaux jours ...
Merci au forum qui m'a bien aidé pour mon choix.
@+
Nouveau sur le forum , nouveau en Guzzi mais mieux vaut tard ... (vieux motard ?) je viens de craquer pour une 1200 Sport nero (une des dernières 2V d'après mon dealer).
45 ans , domicilié à GAP / HAUTES-ALPES et 200 km au magnifique compteur qui m'a déjà affiché son flocon (3°) ...
Premières impressions : Malgré le rodage (maudits 4000 tr/mn) et les mauvaises conditions météo , eh ben c'est beau , attachant et efficace ...
De toute façon , rien d'autre ne me plaisait (à part peut être une 1050 speed triple mais j'ai une passagère ...).
La période ici n'étant pas propice aux sorties je livrerai mes secondes premières impressions aux beaux jours ...
@+
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Re: Présentation - woodpecker , Nouveau Guzziste en 1200 sport
PREUM'S................
Bienvenue sur le forum Woodpecker
Il semble que tu ais fait le bon choix , une nero ... celles qui vont le + vite (isn't it, Dédé ?) et une 2V (hein , guzzi20 , qu'il a bien eu raison ..?)
Rodes-nous la bien , elle te le rendra au centuple

Il semble que tu ais fait le bon choix , une nero ... celles qui vont le + vite (isn't it, Dédé ?) et une 2V (hein , guzzi20 , qu'il a bien eu raison ..?)
Rodes-nous la bien , elle te le rendra au centuple

1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !

le 1200 Sport est une très bonne arme en montagne , pour gratter les jap.
Je te souhaite encore beaucoup de plaisirs avec ta Belle (après le rodage !) .
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- TTGuzzi
- Tour de France
Noire – Rouge – Sport - 2v – 4 v – peut importe , c’est une Guzzi qui est née dans la même maison que toutes les autres.
Toutes des sœurs mais , pour combien de temps encore ?
Allez , pas de sinistrose , je te souhaite la bienvenue sur ce forum et surtout , beaucoup de bonheur à piloter ta panthère noire.
Alain
Toutes des sœurs mais , pour combien de temps encore ?

Allez , pas de sinistrose , je te souhaite la bienvenue sur ce forum et surtout , beaucoup de bonheur à piloter ta panthère noire.

Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- T Max 66
- Tour de France

25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal
Bienvenue woodpecker et bon rodage. 

- Pierre
- World Trip Runner
salut Woodpecker !
sur le forum des mordus

bonjour wood ... ,
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Bienvenue chez les Guzzistes , magnifique moto.woodpecker a écrit :Salut à tous ,
nouveau sur le forum, nouveau en Guzzi mais mieux vaut tard ... (vieux motard ?) je viens de craquer pour une 1200 Sport nero (une des dernières 2V d'après mon dealer).
De toute façon , rien d'autre ne me plaisait (à part peut être une 1050 speed triple mais j'ai une passagère ...)
@+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC