Petite évolution

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
...

Petite évolution

Message par ... »

Samedi dernier, tandis que Madame était chez Edouard à regarder ses bijoux et cosmétiques, je me suis éclipsé pour aller faire mon petit tour chez DAFY. J'ai pris des casquettes de phare pour l'optique et les phares addi de ma maîtresse.

Voilà le résultat, ça me plait bien :

Image
Image
Image
Image
califman83

Petite évolution

Message par califman83 »

salut .
Oui pas mal ca lui donne un petit look sympa ,
le prix est raisonnable ?
...

Re: Petite évolution

Message par ... »

califman83 a écrit :salut .
Oui pas mal ca lui donne un petit look sympa ,
le prix est raisonnable ?
Plus que raisonnable :
15 € pour les deux casquettes de phares additionnels
7,50 € pour celle du phare principale diamètre 15
Image
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Salut Doumé,

Jolie casquette, la dernière que j'ai prise, elle m'a couté bien plus chère et n'a tenue qu'une journée !!!
Elle était plombée !!!

:oops: :oops: :oops:

Plus sérieusement, celle qui équipe mon unique phare porte l'emblême d'une autre marque (honte à moi).

Ma question : ces casquettes (pas celle en plomb) sont elles homologuées ?
Je les trouve assez dangereuses, ben oui dans le cas de transport de personne assise sur le garde boue avant et avec une franche accélération, ne risquent-elle pas de cisailler le dos de notre passager ?

:roll: :roll: :roll:
...

Message par ... »

encoretoutpetit a écrit :Salut Doumé,

Jolie casquette, la dernière que j'ai prise, elle m'a couté bien plus chère et n'a tenue qu'une journée !!!
Elle était plombée !!!

:oops: :oops: :oops:

Plus sérieusement, celle qui équipe mon unique phare porte l'emblême d'une autre marque (honte à moi).

Ma question : ces casquettes (pas celle en plomb) sont elles homologuées ?
Je les trouve assez dangereuses, ben oui dans le cas de transport de personne assise sur le garde boue avant et avec une franche accélération, ne risquent-elle pas de cisailler le dos de notre passager ?

:roll: :roll: :roll:
Salut, le petit brûlé de CHOLET avec sa caméra (je traduis, c'est le petit qu'a le ciné...),

T'es pas venu faire un tour au 1er motopole de BRESSUIRE, organisé à Bocapole ce WE ? Y vendent de la bière limonade !!!

Je te rassure, je n'y ai vu qu'une seule GUZZI : la mienne...
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Je ne savais pas qu'aujourd'hui le 1er motopole de BRESSUIRE était organisé, en même temps, si je l'avais su, je n'aurai pu y être, j'étais cet après midi chez tonton Mac Do pour l'anniversaire de la dernière. C'est d'ailleurs de la bas que j'ai envoyé le post précédent.

Demain ? J'suis tenté. Reste plus qu'à convaincre le reste de la famille, la mère surtout !!!

Au fait, ça vaut le détour ?
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

20:50 Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Doumé
...

Message par ... »

J'y suis allé sans ma chère et tendre, donc une seule entrée à 5 roros. Si t'y vas avec toute ta famille, cela fait 10 x 5€ soit 50 € (???!!!)...

Plus sérieusement, j'y suis allé ce matin, moins de monde donc plus facile pour regarder ou repérer... Voilà le détail :
- hall d'entrée composée de bécanes de membres de clubs locaux : harley, custom, japonaises et surtout des anciennes, de très belles anciennes (Terrot, triporteur etc...) plus quelques-unes des guignols locaux qui ont fait le Paris-Dakar. Egalement expo de deux boom-trikes etc...
- exposants : des concess' (NIPPON MOTOS, ceux de BRESSUIRE, HDM Triumph, Quad POLARIS, mais pas de GCC), vendeurs d'articles moto et dérivés, site sécurité routière etc...
- un bar, un restaurant, ils m'ont confirmé qu'ils ont mis de la bière limonade au frais...
- de nombreuses démos : trial indoor, dont un étonnant petit bonhomme qui doit avoir 6-7 ans qui s'amuse comme un fou, pendant que son père et un autre font leur démonstration... La boule de la mort, démo STUNT, pocket-bike.
- Un concert...
Bon, c'était pas mal, je suis resté un peu sur ma faim, mais c'était la première, cela demande qu'à se développer s'ils veulent devenir une manifestation à ne pas oublier...

http://www.lehic.com/info/article/week- ... /3575.html

1er Moto Pole de Bressuire à Bocapôle
Samedi 29 & dimanche 30 novembre 2008: 1er Moto Pole !
Après les puces moto voila un nouveau rendez-vous autour de la moto à Bocapôle avec de nombreuses animations prévues.

- démonstrations de trial
- Stunt
- Le globe de la mort
- Pocket bike
- Baptêmes de quad
- Une expo de motos (toutes catégories)

Ambiance conviviale et chaleureuse avec un groupe de rock (Stereo Dealers).
Buvette & restauration
Entrée: 5€ qui donne un accès gratuit à toutes les animations
Plus d'infos auprès de : Sandrine Stéphanie au 05 49 81 23 45


J'y suis repassé cet AM, y'avait pas mal de monde, malgré le temps de chio......e !

Voilà Monseigneur, ou devrais-dire Mon butoir, car tu est le petit qu'a le pied...
Salutations guzzardes
loule

Message par loule »

Salut,
Doumé tu n' est plus le seul à avoir une casquette de phare, sauf que
ma calif II , ça fait 10 ans qu'elle en a une.
Bonne idée je trouve que çà donne un petit look sympa tout en restant
discret.
A +

loule
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

C'est décidé, nous allons cet après midi à Bressuire, femme veut voire le globe de la mort !!!

Et temps pis pour fouille qui veut à Cholet.
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

loule a écrit :Salut,
Doumé tu n' est plus le seul à avoir une casquette de phare, sauf que
ma calif II , ça fait 10 ans qu'elle en a une.
Bonne idée je trouve que çà donne un petit look sympa tout en restant
discret.
A +

loule
Depuis 1993 ma belle est équipée d'une casquette. Nous sommes donc 3, mais Doumé à lui seul en a 3 aussi.
...

Message par ... »

Tiens, ETP, en regardant s'ils vont organiser un 2° Motopole, j'ai trouvé ça pour M.Jo : http://www.youtube.com/watch?v=ieTrcoOLAQM :wink:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Merci Doumé.

J'avais quelques photos un peu floues en souvenir, cette vidéo est bien mieux.

Mais quand même beaucoup plus impressionnant en vrai dixit ma moitiée.

:wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »