Avant de faire le grand pas (même si c'est pratiquement fait) je voulais savoir ce que vous pensez de la protection offerte par le saute vent d'origine ?
Certains ont-ils cherché à l'améliorer si oui par quelle (s) solution (s) ?
Protection - Saute vent
Modérateur : Centaurdedé
- Centaurdedé
- World Trip Runner

Il n'y a pas de problème ... en dessous des 150/160 Km/h ...

Une fois passé ce cap , il faut bien faire corps avec la Moto , c'est normal !
Une sacoche réservoir peut t'aider à te caler.
Je précise que j'ai monté un guidon de V11 Café Sport.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Salut Dedé ,
Super pour la rapidité de la réponse, c'est bien ce que je pensais, il n'y a que pour les (très) rares utilisations autoroutières que cela peut se révéler gênant
(et encore je me souviens que dans les années 70/80 on s'en accommodait très bien. Mais bon c'était avec 30 ans de moins) .
Merci @+
Super pour la rapidité de la réponse, c'est bien ce que je pensais, il n'y a que pour les (très) rares utilisations autoroutières que cela peut se révéler gênant
(et encore je me souviens que dans les années 70/80 on s'en accommodait très bien. Mais bon c'était avec 30 ans de moins) .
Merci @+
Re: Protection
Il y a un 1200 S Rosso vendue chez merle à thoissey c'est la tienne ou bienTounet a écrit :Avant de faire le grand pas (même si c'est pratiquement fait) je voulais savoir ce que vous pensez de la protection offerte par le saute vent d'origine ?
Certains ont ils cherché à l'améliorer si oui par quelle (s) solution (s) ?

Suis pas du tout inscrit dans la vie du village , donc je ne suis pas au courant des fêtes qui y ont lieu.
Remarque si c'est pour le Beaujolais nouveau ça risque d'être un peu partout.
Par contre si tu es dans le coin le samedi soir , n'hésite pas à nous appeler on se fera un plaisir de faire connaissance autour d'une bouteille de ...
Beaujolais nouveau ou ancien.
Remarque si c'est pour le Beaujolais nouveau ça risque d'être un peu partout.
Par contre si tu es dans le coin le samedi soir , n'hésite pas à nous appeler on se fera un plaisir de faire connaissance autour d'une bouteille de ...
Beaujolais nouveau ou ancien.