Je viens de réaliser qu'il n'y a pas QUE notre marque de motos préférée dans cette rubrique donc je me lance:
BMW K75 S 1989 grise 103 000km « dans son jus »
D’origine (Non caféracérisée, ni scramblérisée !)
Nombreuses interventions au cours des deux dernières années:
- Pneus Michelin Road Classic environ 3 ans et 4000km
- vidange huile moteur et son filtre
- vidange (avec nettoyage au préalable) du circuit de refroidissement
- filtre à air
- nettoyage, désoxydation (aspersion de « KF contact ») des interrupteurs des commodos et du contacteur principal
- contrôle des étriers de frein et vidange du liquide (pas d’ABS=plus simple!)
- remplacement du ventilateur de radiateur
- guidon neuf d’origine (celui monté n’était pas bon)
- selle « personnalisée » à l’avant : 3 cm d’épaisseur et largeur réduite au maximum, partie arrière d’origine.
Une autre selle, standard, est fournie.
- suspension arrière: EMC ressort noir
- une jeu de valises City
- un jeu de valises Touring
- support d’antivol U et de plaque d’immatriculation
- etc, etc
2900 € légèrement négociable devant la moto.
Contrôle début novembre 2024 vierge (quasiment pas roulé depuis)
BMW K75 S
- L'ours des P.o.
- European Tour
- Messages : 1045
- Inscription : 14 mars 2021, 17:48
- Localisation : Pyrénées orientales
BMW K75 S
"Mieux vaut piloter une moto lente, vite, qu'une moto rapide, lentement!"
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!