V100 Stelvio - Electrique : Feux additionnels

Modérateurs : fafalastuce, Roland

ppstelvio
Tour du paté de maison

V100 Stelvio - Electrique : Feux additionnels

Message par ppstelvio »

Bonjour,
Pour info des fois que ! :)
Est-ce que quelqu'un aurait monté soit même des feux additionnel sur une Stelvio 2024 ?
quel article choisir ? Il y en a tellement à tous les prix et de qualité semble douteuse.
Et comment avez-vous effectué le branchement ?

Merci tout plein pour les infos
V @ppstelvio
:wink:
pepe33
World Trip Runner

Re: V100 Stelvio - Electrique : Feux additionnels

Message par pepe33 »

Fait (sur V100 Mandello) :wink:
deux choix, soit tu prend le kit Moto Guzzi (plug and play et peut être fait par toi même),
soit du lambda (chinois pour la plus part) et c'est inter et branchement soit sur batterie, soit sur + après contact (fil rouge qui descend le long de la colonne de direction ...) :wink:
VAXE80
Tour du paté de maison

Message par VAXE80 »

Salut,

Autre option, le kit d'installation Moto guzzi et des feux chinois (fais aussi sur V100 Mandello),
reste à faire la connectique entre le kit et les feux avec des connecteurs de ton choix mais fonctionnement via le commodo d'origine et voyant au tableau de bord.
JEAN-CHARLES
Tour du paté de maison

Message par JEAN-CHARLES »

pepe33 a écrit : 02 juin 2025, 20:23 Fait (sur V100 Mandello) :wink:
deux choix, soit tu prend le kit Moto Guzzi (plug and play et peut être fait par toi même),
soit du lambda (chinois pour la plus part) et c'est inter et branchement soit sur batterie, soit sur + après contact (fil rouge qui descend le long de la colonne de direction ...) :wink:
Bonjour pepe 33, Peux-tu être un peu plus précis ou avoir une photo de ce fil rouge + après contac ?
Je vais bientôt recevoir un terminal Android auto et cette alimentation me servrirait bien.
Merci de ton retour.
J'habite à Bordeaux, et dans les Landes
pepe33
World Trip Runner

Message par pepe33 »

JEAN-CHARLES a écrit : 11 juin 2025, 16:27 Bonjour pepe 33, Peux-tu être un peu plus précis ou avoir une photo de ce fil rouge + après contact ?
Je vais bientôt recevoir un terminal Android auto et cette alimentation me servirait bien.
Merci de ton retour.
J'habite à Bordeaux, et dans les Landes
Pas tout compris ??? ce serait pour branché un terminal auto ???
Ce fil pars du neiman et descend le long de la colonne pour allez ??? , j'ai fait un contrôle avec testeur sur la prise du Neiman (Les feux adds montés sont équipés de fusible et relais) :wink:
JEAN-CHARLES
Tour du paté de maison

Message par JEAN-CHARLES »

Merci de ta réponse.
C'est un peu hors sujet, mais je vais monter un (Carpuride) pour avoir les applications de mon téléphone en visue sur un écran dédié fixé au dessus du TFT.
Le mieux pour qu'il s'allume à la mise en route de la moto, c'est que je le branche sur un plus après contact. J'ai prévu de le monter avec son propre fusible.
Répondre

Revenir à « V100 Stelvio »