Bonjour à tous.
Y aurait t’il une âme charitable capable de me donner les dimensions des vis de fixation des étriers avant et arrière sur Stelvio 1200 NTX 8v.
Je voudrais les changer et pourquoi pas par des titanes vu leur état moche.
Bonne journée à tous.
1200 NTX - Mécanique : Vis de fixation étriers de frein.
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Marc959
- World Trip Runner
Re: 1200 NTX - Mécanique : Vis de fixation étriers de frein.
La Guzzitek doit être ta bible 

Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.

Et les démonter pour les mesurer ?
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Pas sûr que le Titane soit une bonne idée pour des fixations d'étriers de freins car les caractéristiques mécaniques sont faibles par rapport à de l'acier,
même pour du grade 5 qui approche à peine une vis acier de qualité 8.8 , alors qu'il me semble qu'il faut de la qualité 10.9 voire 12.9 sur ces éléments de sécurité
À vérifier avant
même pour du grade 5 qui approche à peine une vis acier de qualité 8.8 , alors qu'il me semble qu'il faut de la qualité 10.9 voire 12.9 sur ces éléments de sécurité

À vérifier avant

V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
-
- Tour du paté de maison
J’ai vu avec pro bolt qui m’a donné une référence. Après je suis pas plus inquiet que ça j’en ai monté sur toutes mes sportives avant et jamais eu de soucis.
Si jamais je mets un lien moins cher que chez eux.
https://ebay.us/m/fwTzn8
Si jamais je mets un lien moins cher que chez eux.
https://ebay.us/m/fwTzn8
- Marc959
- World Trip Runner
Intéressant.
Maintenant, avant de chercher à gagner quelques grammes sur la moto, je vais commencer à en éliminer des milliers sur le pilote
(en plus c'est du poids haut perché)
Maintenant, avant de chercher à gagner quelques grammes sur la moto, je vais commencer à en éliminer des milliers sur le pilote

Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points