1100 Breva - Mécanique : Durite reniflard vapeur d'huile
- philmar19
- World Trip Runner
1100 Breva - Mécanique : Durite reniflard vapeur d'huile
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai changé ma V7 pour une Breva 1100.
Je lui fais une grosse révision et j'ai vu que la sortie sous la boîte à air destinée à évacuer les vapeurs d'huile n'est branchée sur rien et ça a bien graissé l'arrière du moteur.
J'ai donc branché une durite mais je ne sais pas du tout où la faire passer, donc je fais appel à ceux qui savent.
Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai changé ma V7 pour une Breva 1100.
Je lui fais une grosse révision et j'ai vu que la sortie sous la boîte à air destinée à évacuer les vapeurs d'huile n'est branchée sur rien et ça a bien graissé l'arrière du moteur.
J'ai donc branché une durite mais je ne sais pas du tout où la faire passer, donc je fais appel à ceux qui savent.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- Jmt
- Tour de France
Re: 1100 Breva - Mécanique : Durite reniflard vapeur d'huile
Bonjour à toi,
Pour ma part je la fais descendre entre le bras oscillant et la boîte, sous le Carc. Je réunis toutes mes durites ici. Tu peux la faire passer de l'autre côté aussi.
Pour ma part je la fais descendre entre le bras oscillant et la boîte, sous le Carc. Je réunis toutes mes durites ici. Tu peux la faire passer de l'autre côté aussi.
- Guzzouille
- World Trip Runner
D'origine cette durite à un bouchon en plastique qu'il faut enlever de temps en temps pour vider l'huile qui si trouve. Cela évite que l'huile goutte par terre.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- philmar19
- World Trip Runner
Bonjour à tous,
Oui Guzouille, j’ai bien vu ça sur les éclates mais j’ai mis une durite d’essence sans bouchon…dans la mesure où ce ne sont que des vapeurs, ça ne doit pas goutter beaucoup, je verrai
Oui Guzouille, j’ai bien vu ça sur les éclates mais j’ai mis une durite d’essence sans bouchon…dans la mesure où ce ne sont que des vapeurs, ça ne doit pas goutter beaucoup, je verrai
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- Vince Klorto
- World Trip Runner
Salut,
Mets y une vis pour boucher l'orifice.

Mets y une vis pour boucher l'orifice.

- philmar19
- World Trip Runner
Bonjour Vince,
Yes j'y avais pensé donc je va le faire
Yes j'y avais pensé donc je va le faire

- Vince Klorto
- World Trip Runner
Salut,
Pour être précis, j'ai coupé la partie filetée pour ne garder que la partie lisse sous la tête d'une vis longue.
Ainsi, c'est plus facile à ôter et à remettre.

Pour être précis, j'ai coupé la partie filetée pour ne garder que la partie lisse sous la tête d'une vis longue.
Ainsi, c'est plus facile à ôter et à remettre.