(Vendu). 1000 SP - "en KIT"

yoyo
Tour de France

(Vendu). 1000 SP - "en KIT"

Message par yoyo »

Salut à tous, un de mes potes vend une 1000 SP à remonter (avec papier)
D'après lui, elle est à priori complète sauf démarreur et freinage.
Il demande 8OO €.
Dernière modification par yoyo le 15 avr. 2025, 19:55, modifié 2 fois.
precisguzz
Connait son département

Re: 1000 SP - "en KIT"

Message par precisguzz »

Tout a fait le genre de piège que je recherche, dommage un peu trop loin de chez moi a priori ... Hérault/Charentes avec le vieux Renault express pour récupérer ça j'ai passé l'age.
ça fera surement un heureux ....
yoyo
Tour de France

Message par yoyo »

Bonjour
La distance n'est pas forcement un problème.
Il faudrait peut être voir avec le vendeur. Si vous voulez en parler avec lui je vous donne ses coordonnées en message privé.
philippe11
Tour de France

Message par philippe11 »

Ne résiste pas trop longtemps a ce beau projet !!!
Moi j'essaie d'être raisonnable et de réduire le nombre de motos , mais je ne peux m empêcher de scruter les annonces au cas où un nouveau projet me plaise !!
Pour réduire mes pulsions je me cantonne a un "périmètre de chasse" de 200 km :D :D :D
Je précise qu'il n' est pas dans mes intentions de passer avant "precisguzz" qui est le premier a s'être intéressé.
precisguzz
Connait son département

Message par precisguzz »

Bah, oui vraiment tentant , pas du tout raisonnable, je vais passer sur ce coup, si c'était comme tu dit a moins de 200 km de chez moi certain que même pas je réfléchissait, même si ...
A vrai dire a l'aube de mes 70 ans la Calif 2 en solo commence a se faire un peu lourde quelques fois, alors idéalement pour anticiper l'avenir s'il y a ...
Il serait raisonnable que je me trouve une V65 ou V50 et remettre la Calif en side ...
J'ai bien le 600 transalp qui va bien question poids, mais lui commence a être un peu haut quelques fois ... ces motos qui grandisses ou qui prennes du poids alors !!! :mrgreen: vieillir: quelle plaie :lol:
J’espère que cette moto trouvera preneur parce que ça vaut vraiment la peine de s'y attarder, même pour un débutant méca, pour peu que l'on soit soigneux et que l'on sache ou demander un peu d'aide. C'est quand même assez simple sur ces machines et quel bonheur quand ça redémarre correctement :D
yoyo
Tour de France

Message par yoyo »

C'est sûr, quand on en redémarre une après des mois de travail, (même si ce n'est pas une guzzi) c'est le bonheur, la récompense.
En ce moment je suis sur une 354 Benelli sport 2, elle n'y met pas de la bonne volonté, un guide de soupape récalcitrant. Mais ça fait partie du jeu, quand elle va reprendre vie ça va être la fête !!!
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »