Bonjour a tous, j'ai une question ... Sur ma V11
Mon voyant de charge ne s'allume pas malgré une ampoule fonctionnelle. Et une charge très correcte, mesurée ...
Et accessoirement mon voyant de réserve est a peine visible.
V11 Sport - Electrique : Voyant de charge
Modérateur : TTGuzzi
Re: V11 Sport - Electrique : Voyant de charge
Sauf erreur de ma part, le voyant de la batterie ne s'allume que si la charge est trop basse.
Et de manière générale, l'éclairage des voyants est faiblard surtout en plein soleil.
Et de manière générale, l'éclairage des voyants est faiblard surtout en plein soleil.
Si la charge est correcte le voyant ne s’allume que au moment où tu tourne la clé pour démarrer et effectivement celui de réserve est un peu capricieux, moi c’est un coup bon, un coup voyant faible 
- Fradelaunay
- Connait son département
bonjour
peut-être un défaut de masse ?
peut-être un défaut de masse ?
-
- World Trip Runner
S'il ne s'allume pas quand le moteur tourne , c'est bon signe !
C'est quand il reste allumé avec le moteur tournant que ça devient inquiétant .....
Conclusion : contact moteur éteint = voyant allumé / contact moteur allumé = voyant éteint.

C'est quand il reste allumé avec le moteur tournant que ça devient inquiétant .....
Conclusion : contact moteur éteint = voyant allumé / contact moteur allumé = voyant éteint.

Dernière modification par Ludo51 le 12 févr. 2025, 13:18, modifié 2 fois.
Merci LudoLudo51 a écrit : 12 févr. 2025, 11:22 Conclusion : contact moteur éteint = voyant allumé / contact moteur allumé = voyant éteint.
![]()