je sais, ça n'est pas une Guzzi, mais ça a été une de mes motos de 1975 à 1982 et plus de 80 000 km. Alors même si j'ai du la vendre pour acheter le 1000 SP, j'en ai gardé un bon souvenir.
Alors je viens d'en trouver une pas loin de chez moi, et je vais donc la remettre à neuf.
Le démontage est terminé et il y a quelques surprises, mais c'est normal pour une sortie de grange d'une moto qui a du finir sa carrière bidouillée pour faire du cross sauvage.
Je viens de passer quelques heures sur les post liées à la mécanique et aux astuces, ça va m'aider pas mal.
Je vous tiendrai au jus de l'avancée de la chose.
Pour l'instant, contrôle métrologie du moteur, remise en état et remontage en parallèle avec la cosmétique cadre, réservoir, redressages divers (un tube de fourche un peu plié...)
et quelques pièces a retrouver (contacteur à clef, clignotant, compte tour, compteur si je n'arrive pas à le ravoir...).
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur
De quoi s'occuper les jours pluvieux.
A bientôt
Je vous envoie des photos dès que je me rappelle comment on fait
