V85 TT Travel, 18500 km
V85 TT Travel, 18500 km
Bonjour à tous,
V85 TT Travel de 2021, 18500 km évolutifs, encore sous garantie constructeur (jusqu’en juin 2025)
Bien entendu, fournie avec toutes les factures, carte grise, double des clés, etc.
Entretenue exclusivement par la concession Moto Guzzi de Lyon.
Crit’air 1. Au standard Euro 5, elle pollue très peu.
Entretien des 20000 km effectué en décembre 2024.
Pneus neufs Dunlop Crossover Mutant.
Modèle Travel incluant de base :
- Poignées chauffantes,
- Bulle haute,
- Phare additionnels dits “anti-brouillard”
- Valises
Equipements additionnels pour environ 1600€ d’équipement inclus dans le prix.
- Top case Givi métallique de 56 litres (contient 2 casques intégrales) (435€) + Dosseret (60€) + platine de fixation MG (100€)
- Pares cylindres Moto Guzzi (158€)
- Béquille centrale Moto Guzzi. (160€)
- Base élargie pour la béquille latérale (évite de s’enfoncer dans les sols meubles) (42€)
- Tablier TUCANO URBANO pour rouler l’hiver (128€)
- Housse sur-mesure de protection pour la belle saison en l’absence de tablier (49€)
- Pédale de frein large Aprilia, comme sur la Touareg, avec un feeling amélioré et une meilleure accroche (50€)
- Obturateurs de puits de fourche métalliques pour supprimer les turbulences remontant de la fourche au delà de 90 km/h, (45€)
- Batterie lithium, plus légère et surtout qui se recharge en 6 minutes de trajet seulement ou bien avec un chargeur (attention, utiliser un chargeur spécifique Lithium) (155€)
- Système Sentinelle de Sentidrive avec alarme, géolocalisation permanente, caméras avant et arrière qui filment en permanence, système qui prévient des personnes en cas d’accident en donnant le lieu du - crash. Application qui indique les trajets, les vitesses et autres aspects du trajet (inclinaison, distance, itinéraires avec carte, video, etc). 270€ env. Abonnement logiciel (cloud) à envisager si l'acheteur le désire. Vu avec Sentidrive comment bien transférer la propriété du matériel installé.
Offert
- un bloque disque avec alarme,
- un bidon d'huile moteur,
- un bidon d'huile de boite.
Rayures sur les pare-cylindres. Quelques rayures d’usure sur le top case.
Réparation sur la valise droite et son système de fixation suite à une chute à l’arrêt.
Quelques photos dans cet article:
https://jb-briaud.medium.com/10-000-km- ... 11370b7385
Disponible sur Lyon.
Annonce sur Le Bon Coin.
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2912896797
Prix de vente 8800€.
Prix pour le forum 8300€ soit 500€ de réduction amicale.
En cas de vente d'une moto, on pose souvent la question de pourquoi la vendre, voici la réponse :
suite à un changement de travail, les conditions financières se dégradent notablement, même si c'est probablement transitoire, pour un an ou deux.
Je ne peux plus conserver cette moto.
V85 TT Travel de 2021, 18500 km évolutifs, encore sous garantie constructeur (jusqu’en juin 2025)
Bien entendu, fournie avec toutes les factures, carte grise, double des clés, etc.
Entretenue exclusivement par la concession Moto Guzzi de Lyon.
Crit’air 1. Au standard Euro 5, elle pollue très peu.
Entretien des 20000 km effectué en décembre 2024.
Pneus neufs Dunlop Crossover Mutant.
Modèle Travel incluant de base :
- Poignées chauffantes,
- Bulle haute,
- Phare additionnels dits “anti-brouillard”
- Valises
Equipements additionnels pour environ 1600€ d’équipement inclus dans le prix.
- Top case Givi métallique de 56 litres (contient 2 casques intégrales) (435€) + Dosseret (60€) + platine de fixation MG (100€)
- Pares cylindres Moto Guzzi (158€)
- Béquille centrale Moto Guzzi. (160€)
- Base élargie pour la béquille latérale (évite de s’enfoncer dans les sols meubles) (42€)
- Tablier TUCANO URBANO pour rouler l’hiver (128€)
- Housse sur-mesure de protection pour la belle saison en l’absence de tablier (49€)
- Pédale de frein large Aprilia, comme sur la Touareg, avec un feeling amélioré et une meilleure accroche (50€)
- Obturateurs de puits de fourche métalliques pour supprimer les turbulences remontant de la fourche au delà de 90 km/h, (45€)
- Batterie lithium, plus légère et surtout qui se recharge en 6 minutes de trajet seulement ou bien avec un chargeur (attention, utiliser un chargeur spécifique Lithium) (155€)
- Système Sentinelle de Sentidrive avec alarme, géolocalisation permanente, caméras avant et arrière qui filment en permanence, système qui prévient des personnes en cas d’accident en donnant le lieu du - crash. Application qui indique les trajets, les vitesses et autres aspects du trajet (inclinaison, distance, itinéraires avec carte, video, etc). 270€ env. Abonnement logiciel (cloud) à envisager si l'acheteur le désire. Vu avec Sentidrive comment bien transférer la propriété du matériel installé.
Offert
- un bloque disque avec alarme,
- un bidon d'huile moteur,
- un bidon d'huile de boite.
Rayures sur les pare-cylindres. Quelques rayures d’usure sur le top case.
Réparation sur la valise droite et son système de fixation suite à une chute à l’arrêt.
Quelques photos dans cet article:
https://jb-briaud.medium.com/10-000-km- ... 11370b7385
Disponible sur Lyon.
Annonce sur Le Bon Coin.
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2912896797
Prix de vente 8800€.
Prix pour le forum 8300€ soit 500€ de réduction amicale.
En cas de vente d'une moto, on pose souvent la question de pourquoi la vendre, voici la réponse :
suite à un changement de travail, les conditions financières se dégradent notablement, même si c'est probablement transitoire, pour un an ou deux.
Je ne peux plus conserver cette moto.
Dernière modification par jbb le 19 févr. 2025, 13:15, modifié 9 fois.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
- Katseinko
- Connait son département
Re: V85 TT Travel, 18500 km
Je compatis à ta situation.
Aussi je te souhaite une bonne vente.
Aussi je te souhaite une bonne vente.
- Marc959
- World Trip Runner
Triste nouvelle, mon cher JBB. Je te souhaite une bonne et rapide vente !
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.

- caillou38
- World Trip Runner
Et surtout, une amélioration de ta situation professionnelle qui te permettra de retrouver une chouette motoMarc959 a écrit : 02 janv. 2025, 20:24 Triste nouvelle, mon cher JBB. Je te souhaite une bonne et rapide vente !

Bonne vente!
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Merci pour votre soutien !
Sur un malentendu, je repars avec une V85 bien entretenue ou une bonne Stelvio d'occaz dans deux ans
Sur un malentendu, je repars avec une V85 bien entretenue ou une bonne Stelvio d'occaz dans deux ans

FFMC 69
FFMC 69
le plus important
retrouver une bonne situation professionnelle
bonne chance
retrouver une bonne situation professionnelle
bonne chance
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
- Katseinko
- Connait son département
jbb a écrit : 03 janv. 2025, 07:06 Merci pour votre soutien !
Sur un malentendu, je repars avec une V85 bien entretenue ou une bonne Stelvio d'occaz dans deux ans![]()

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta situation s'améliore le plus vite possible
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Je compatis , et je te souhaite de retrouver une bonne situation ...
Bonne vente malgré tout !

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
bonne vente
- capdefra26
- World Trip Runner
Franchement triste pour toi d'autant plus que tu t'étais beaucoup investi dans la connaissance de cette moto qui te plaisais manifestement!
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Tu vas rebondir, mon cher Jbb, et plus haut qu'avant, c'est certain.
Très bonne année à toi.
Vizir
Très bonne année à toi.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- L'ours des P.o.
- European Tour
Pour avoir connu ce genre de situation plussieurs fois, je te souhaite bon courage. Que 2025 t'apporte ce dont tu as besoin, et même plus.
"Mieux vaut piloter une moto lente, vite, qu'une moto rapide, lentement!"
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
Salut les amis,
Quelques nouvelles.
J'ai réussi à revoir l'assurance très fortement à la baisse. La révision est faite, avec d'excellents pneus neufs.
Si je la vente ne se fait pas, je la garde, je pense que ca peut passer financièrement.
Si la vente se fait, je sécurise cette mauvaise passe (je commence mon nouveau boulot bientôt) et je réfléchis à un modèle balade plutôt qu'un usage quotidien : peut-être bien une V85
A suivre.
Quelques nouvelles.
J'ai réussi à revoir l'assurance très fortement à la baisse. La révision est faite, avec d'excellents pneus neufs.
Si je la vente ne se fait pas, je la garde, je pense que ca peut passer financièrement.
Si la vente se fait, je sécurise cette mauvaise passe (je commence mon nouveau boulot bientôt) et je réfléchis à un modèle balade plutôt qu'un usage quotidien : peut-être bien une V85

A suivre.
FFMC 69
FFMC 69