
Le moteur ne se met pas en route, je vérifie au voltmètre tension 11,7,
Heureusement la voiture est à coté, je met les pinces : demarrage au quart de tour !
je vais faire un tour env 20 kms, je m'arrête je fais un éssai pour voir et RECLAC!

heureusement qu'une ame charitable en Clio et avec des pinces m'a aidé à repartir pour rentrer.
Donc direction Mecanic MOTO je fais un essai devant le magasin voltmetre à 12,2 démarrage OK
J'éteint et rallume CLAC! la tension à chuté à 11,8.
Pour moi la batterie est HS Mecanic moto va vérifier la charge (pourtant à 14 -14,1 en roulant même au ralenti) des fois qu'il y ait une masse ?
Et il me dit que la batterie ne serait pas garantie ?
Et ca vaut quand même 247€

Pourtant ma moto roule régulièrement et n'a que 5 mois.
Donc je la récupère demain !

J'espère que je ne vais pas acheter une batterie à 247€ tous les 6 mois !