Bonjour, juste pour info la revue moto classic (septembre octobre) a dédié plus de vingt pages à Moto- Guzzi !!!
La v7 est mise à l'honneur, il y a aussi des préparations de toutes beautés et un peu de mécanique.
J'ai la revue en format pdf je peux la mettre sur le forum si quelqu'un m'explique la manipulation !
Guzziment votre.
Presse - Moto Revue classic numéro 135
-
- World Trip Runner
Re: Presse - Moto Revue classic numéro 135
Su r le forum , je ne pense pas que ce soit une bonne idée , pour des raisons de copyright , tout ça ...
Par contre je te laisse mon mail en MP pour que tu puisses me l'envoyer , car très intéressé en effet ...

Par contre je te laisse mon mail en MP pour que tu puisses me l'envoyer , car très intéressé en effet ...

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Par ailleurs, on ne peut pas mettre un pdf en direct sur le forum.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
Merci pour l'info je passerai chez mon "pressiste" demain.
Je fréquente rarement les maisons de la presse (depuis des années) mais quand j'entends parler d'un numéro spécial je me lâche.
Je fréquente rarement les maisons de la presse (depuis des années) mais quand j'entends parler d'un numéro spécial je me lâche.
ok Je comprends que l'on ne puisse pas le mettre sur le forum pas de souci, en plus pour avoir droit à de beaux magazines il faut participer un peu en les achetant.
d'ailleurs je vais peut être aussi le prendre en format papier car ce numéro est super pour nous les amoureux de Guzzi !
d'ailleurs je vais peut être aussi le prendre en format papier car ce numéro est super pour nous les amoureux de Guzzi !
- Tilt-s
- World Trip Runner
Je trouve la partie réservée à Guzzi, trop superficielle, et je suis resté sur ma faim.marcolelectro a écrit : 07 oct. 2024, 20:07 Merci pour l'info je passerai chez mon "pressiste" demain.
Je regretterais de l'avoir acheté, s'il n'y avait pas eu l'article sur le fabuleux Barry Sheene.

V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.