Vous le savez, les options de bagagerie proposées par les accessoiristes sont assez limitées pour la Bellagio, du fait de la faible diffusion de ce modèle.
Ne disposant pas de sacoche de réservoir, je me suis mis à la recherche d'une solution pour pouvoir emmener les babioles habituelles
(carte IGN, combi de pluie, lunettes, casquettes, gilet jaune, etc.) et quelques fournitures nécessaires pour éviter les petites galères (chambres à air, relais, fusibles, etc...).
Ayant déjà testé et approuvé le système C-Bow, j'ai installé ces supports. Ne me restait plus qu'à prospecter sur LBC pour dénicher des sacoches adaptables, le prix du neuf étant prohibitif ...

J'ai ainsi tout d'abord acquis une paire de sacoches souple "Legacy" ayant l'avantage d'être peu encombrantes et suffisamment accueillantes pour contenir ce que j'ai décrit précédemment.

La paire se compose de 2 sacoches de taille différentes (M et L), mais je ne laisse à demeure uniquement la petite.
S'agissant de partir avec un peu + de bagages, mon objectif était de trouver le modèle "Rugged" de chez Hepco & Becker, esthétiquement raccord avec la moto ... mais très onéreuses en neuf

La chance m'a permis d'entre trouver 1 paire à 20 km de chez moi, dans un état à 99% neuf pour la moitié du prix neuf !

Je suis allé les récupérer ce matin, voici ce que ça donne ...

Moins intégrées que les sacoches en cuir optionnelles d'origines - très chères et introuvables aujourd'hui - je trouve néanmoins joliment adaptées et d'excellente facture
(cuir de vache, 3-4 mm d'épaisseur, très rigides).
Benoît