Informations importantes concernant votre navigation
Etonné et impatient j'ouvre le mail... et je lis :
Améliorez votre sécurité avec 35 % de réduction
Vous conduisez avec une technologie dépassée, ce qui peut compromettre votre sécurité sur la route. Les outils de navigation les plus récents sont essentiels pour un voyage sûr et efficace.
Chez TomTom, nous vous fournissons des appareils avancés conçus pour donner la priorité à votre sécurité et vous aider à naviguer en toute confiance.
Pour une durée limitée, vous pouvez obtenir 35 % de réduction sur nos derniers appareils de navigation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Votre sécurité passe avant tout.
Tiens, Tomtom aurait sorti un Tomtom Rider 660 ?
Ca tombe plutôt bien car en ce moment je suis de moins en moins satisfait de mon 550 qui ne cesse de redémarrer sur les changements de routes (pour la sécurité c'est pas bon du tout

Je regarde l'URL et clique... j'arrive bien sur une page du vrai site Tomtom qui me propose de belles réductions sur les derniers GPS... voiture

Dois-je en conclure que pour ma sécurité je dois remplacer ma moto par une voiture ?
Je vais quand même voir les GPS moto de la marque batave - on ne sait jamais, une bonne surprise pour la rentrée...
Las, rien de neuf sous le soleil flamand.
D'un autre côté, 35% de réduc pour récompenser ma fidélité à une marque dutch, je devrais plutôt croire au père Noël ou au p'tit jésus soviétique, je serais moins déçu