panne de demareur

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

jean-bernard

panne de demareur

Message par jean-bernard »

ce week end ,pas de moto et pourtant un temps superbe,en panne pas de demareur????? pas de fusible grillé!!!! par contre sur l'ordi de bord il s'est inscrit "erreur a p s n 002" est ce que quelqu'un a eu un jour cette erreur et cette panne???merci de me l'indiquer .
bonne route a vous jean bernard
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Bonjour Jean Bernard
Ton Message d’erreur est que ta clef n’a pas été reconnue par le système pour cela tu ne peux pas démarrer. J’ai déjà eu plusieurs fois ce problème et a chaque fois je ressors et remets la clef et c’a marche j’espère que se sera de même pour toi.
Patrick 65350
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2909
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Alors JB ??? ça a fonctionné après le message de Garic777 ?
Tiens nous au courant tu risques de ne pas être le seul....
jean-bernard

Message par jean-bernard »

je pense que garric777 a raison car suite a de nombreux essaies cette apres midi d'un seul coup ma norge redemarre!!!!! j'ai regardé tous les fusibles :rien ,j'ai mis en charge la batterie mais au bout de deux minutes charge maxi!!!!par contre une question:l'ordi de bord marche toi quand tu remets ta clef???parce que moi je n'arrive pas maintenant a le mettre sur1 ou 2 il reste sur le menu et rien a faire???Et malheureusement pas de moto ce week end fait chier
dusserre123
Tour de France
Messages : 280
Inscription : 02 janv. 2007, 17:28
Localisation : Grenoble

Message par dusserre123 »

Salut,
J'ai eu le probleme. Le demarreur fait clic puis plus rien. La cause en ce qui me concerne, c'est la cosse plus de la batterie oxydee. Pas tellement visible par dessus. Mais le dessous (partie en contact avec la batterie) est recouvert de sulfate. Nettoyer, gratter, recurer, remonter, graisser et c'est reparti. N'oubliez pas d'effacer les codes d'erreur.
A+
jacques
Jacques
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »