C'est pour bientôt

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Tounet

C'est pour bientôt

Message par Tounet »

Bon ben faut bien un début à tout, alors voilà, je suis un futur guzziste, j'hésite encore entre une Bréva 1200 et une 1200 sport. C'est un peu madame qui décidera (ou plus exactement son dos). Je viens de me rendre compte avec horreur que celà fait 34 ans que je fais de la moto, en ce moment nous roulons sur une vieille T.D.M mais ça se soigne, nous sommes proche de la guérison.

Au fait coup de chapeau à MERLE MOTO qui bien que ne me connaissant pas n'a pas hésité à me confier une Bréva toute neuve sans même prendre de chèque de caution :lol: et qui de plus semble être un passionné.
serge

Message par serge »

Salut à toi futur guzziste :D pour le choix entre la bréva 1200 et la 1200 sport,je peux te dire que mon épouse préfère la 1200 sport pour le confort de la selle qui est plus étroite que celle de la bréva!!pour le coup d'oeil je trouve celui de la sport plus agréable!enfin les gouts et les couleurs......bienvenue sur le forum et surtout laisse toi emporter par la guzzimania,c'est génial :D
mike
European Tour

Message par mike »

Image Tounet.
C'est vrai que le choix est cornélien, mais t'as déjà choisi une GUZZI 8): le plus gros est fait !!!
Moi, j'ai opté pour un 1200S dont je ne peux plus me passer (très confortable aux dires de ma Douce), mais comme le dit si bien Serge: l'égout et les couleuvres ...........!
A + futur guzziste
M
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
paulo35

Message par paulo35 »

salut
la 1200s est une breva 120à avec une plaque phare un guidon différent c'est tout c'est tellement cela que sous la selle de la 12s il est écrit breva
perso j'ai choisi lza breva plus sexy en rouge off course 8)
herve

Message par herve »

Salut tounet.
bienvenue,c'est vrai que le choix est dur,mais quel qu'il soit tu es sure de ne pas te tromper....ce sera une GUZZI. :lol:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut Tounet ,

Bienvenue sur le Forum , et un futur Guzziste de plus !
Le 1200 Sport est parfait , la preuve j'en ai un ...

Conseils :
Les Nero vont plus vite. :wink:
Les compteurs à fond blanc sont magnifiques !!!
Le confort est de premier ordre (Pilote et Passager) .
Les 1200 Sport sont plus ... sport que les 1200 Breva. :wink:
(bien qu'ils partagent le même Moteur)

Fais le bon choix ,

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

salut tounet
il y a aussi la stelvio :wink:
Tounet

Message par Tounet »

Merci pour vos messages de bienvenue. C'est vrai que la Stelvio existe, mais elle ne me séduit pas vraiment. C'est vraiment la Breva et plus encore la 12S qui provoque chez moi un chambardement cardiaque :D.
johann33

Message par johann33 »

Salut et sois le bienvenu 8)
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Perso j'ai longtemps hésité parce que je trouvais la 1200 S superbe, mais si elle avait existé avec le guidon de la Bréva je l'aurais définitivement choisie. Mon problème c'est les lombaires... la position penchée en avant et plus sur les poignets ne me convient pas pour de longs trajets. Du coup çà a été la Stelvio qui est un vrai Pullman (mais qui envoie bien!). Idem pour ma femme qui est plus jeune et en meilleure santé ( :lol: ) dorsale que moi.
Comme elle fait 1.78m je suis obligé de prendre çà en compte et la selle en deux morceaux de la Stelvio lui convient à merveille.
Mais bon l'important c'est de se faire plaisir et évidemment de rouler Guzzzz :P
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour tounet, prends au feeling, tu sentiras bien celle que tu veut. :wink:
zebulon

Message par zebulon »

Bienvenu
Tant qu à faire tu devrais pouvoir profiter de bonne promo sur les 1200 Breav vu l arrivée de la 1200 8v .
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut Tounet, bienvenue sur le forum ! :D

si tu n'arrives pas à choisir : essaie l'une et l'autre avec Madame ! Vous arriverez (peut-être) mieux à vous déterminer ! :wink:
Tounet

Message par Tounet »

Merci à tous. Pour moi le, choix est déjà fait, la 12 S me plait énormément, pour ce qui est de madame nous allons faire un p'tit galop d'essai chez MERLE MOTO vendredi soir. Après, restera plus qu'à convaincre le banquier et avec les cadeaux que nous venons de leur faire (et que nous allons payer longtemps) il a intérêt à accepter ce Nom DE dµ*£ dDE P$€ :evil:

@ plus et encore merci pour votre sympathie.
valf

Message par valf »

salut tounet le 1200 s est vraiment confortable et ma douce moitie est vraiment heureuse :lol: derriere la meilleure des motos que l on a possede e pour le passager juste la position de conduite qui fera la difference pour toi en tout cas soit le bienvenu mais les rosso sont les plus vites salutations guzzistiques
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »