Vroum vroum
Vroum vroum
Salut à tous,
Moi c'est Arnaud, bientôt 24 ans, 100% Tacoule Dauphinois (isère pour ceux qui ne savent pas trop)
Cela fait un petit moment (5-6 mois) que j'ai acheté cette Breva 1100
elle est Rosso, pot+Y Mistral, et bientôt un guidon plus bas (si vous avez des conseils... (Merci Alain.c au fait!)
j'ai fait que 3000KM avec mais j'en suis ravis!!!!
Mon pôpa (Titaguzz, membre hautement inactif de ce forum ahah) roule en 1100 Calif' Titanium (magnifique...), je pense qu'il m'a transmis le virus
A+ sur les routes!!!!
Moi c'est Arnaud, bientôt 24 ans, 100% Tacoule Dauphinois (isère pour ceux qui ne savent pas trop)
Cela fait un petit moment (5-6 mois) que j'ai acheté cette Breva 1100
elle est Rosso, pot+Y Mistral, et bientôt un guidon plus bas (si vous avez des conseils... (Merci Alain.c au fait!)
j'ai fait que 3000KM avec mais j'en suis ravis!!!!
Mon pôpa (Titaguzz, membre hautement inactif de ce forum ahah) roule en 1100 Calif' Titanium (magnifique...), je pense qu'il m'a transmis le virus
A+ sur les routes!!!!
Dernière modification par R'no le 10 oct. 2009, 10:24, modifié 2 fois.
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- BigSteve
- Tour de France
Bienvenu R'no (sympa ton pseudo).
Tu dois être le plus jeune du forum avec Mathieu (LeMans II) qui comme toi vient d'une famille de Guzzistes.
Ça va faire baisser la moyenne d'age.
Qui a dit qu'il n'y avait que des vieux cons chez les guzzistes ?

Tu dois être le plus jeune du forum avec Mathieu (LeMans II) qui comme toi vient d'une famille de Guzzistes.
Ça va faire baisser la moyenne d'age.
Qui a dit qu'il n'y avait que des vieux cons chez les guzzistes ?

California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Merci a tous pour votre super accueil!!!!!!!
Je ne suis pas SI jeune que ça d'abord, non mais! ahah
Oui j'ai l'impression que dans mon cas etre Guzziste est génétique....
Il est vrai qu'il a peu de guzziste chez mes potes "gamins" , pour dire vrai il n'y en pas ... tous contaminés par une souche du Virus de la Moto Japonaise... ce qui est bien triste... mais je cherche un vaccin.
En tout cas bravo a tous sur ce forum. Il existe une 'vrai' communauté solidaire de guzzistes, et ça fait très plaisir!!!!
Herve"t'aurai pu rouler à Renault (Arnaud)" --> Bravo.... clap... clap.... clap....
Caillou38"Au plaisir de te croiser sur nos "viroleuses" routes. " --> Carrement !!!!!!! Tu vas chez qui au fait comme concessionnaire?
BigSteve"Qui a dit qu'il n'y avait que des vieux cons chez les guzzistes ? --> ahah je ne savais pas qu'on disait ça...
Je ne suis pas SI jeune que ça d'abord, non mais! ahah
Oui j'ai l'impression que dans mon cas etre Guzziste est génétique....
Il est vrai qu'il a peu de guzziste chez mes potes "gamins" , pour dire vrai il n'y en pas ... tous contaminés par une souche du Virus de la Moto Japonaise... ce qui est bien triste... mais je cherche un vaccin.
En tout cas bravo a tous sur ce forum. Il existe une 'vrai' communauté solidaire de guzzistes, et ça fait très plaisir!!!!
Herve"t'aurai pu rouler à Renault (Arnaud)" --> Bravo.... clap... clap.... clap....

Caillou38"Au plaisir de te croiser sur nos "viroleuses" routes. " --> Carrement !!!!!!! Tu vas chez qui au fait comme concessionnaire?
BigSteve"Qui a dit qu'il n'y avait que des vieux cons chez les guzzistes ? --> ahah je ne savais pas qu'on disait ça...