Un nouveau Grisonaute à Rennes

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
bacriloo

Un nouveau Grisonaute à Rennes

Message par bacriloo »

Salut à vous,

Je suis Philippe, 35 ans de Rennes, et je suis l'heureux possesseur d'un 1100 Griso noir depuis le mois d'août.

C'est un modèle 2007 qui avait 5000 lors de l'achat.

J'ai fait le voyage jusqu'à Bordeaux en train pour aller le chercher car son ex proprio habitait dans le Gers.

La bête est entièrement d'origine, et je me tâte pour y greffer le saute vent Guzzi, et pourquoi pas un autre pot du style Zard ou autre.
D'ailleurs si quelqu'un le possède, merci de nous faire partager son avis!.

Sinon pas de soucis à signaler dans l'immédiat, si ce n'est que comme certains, je trouve le guidon un peu trop large...

Wala, @+ 8)
bacriloo

Message par bacriloo »

Ah si, j'oubliais, mon petit palmarès perso:
Yamaha 750 FZX
Honda 800 VFR
Yamaha 1300 FJR
Triumph 955 Speed Triple
:wink:
drama

Message par drama »

salut,
pour les japonaises, je comprends, mais pour la speed???? tu parlais mal l'anglais? :lol:
paulo35

Message par paulo35 »

salut
bienvenu au club guzziste
bacriloo

Message par bacriloo »

drama a écrit :salut,
pour les japonaises, je comprends, mais pour la speed???? tu parlais mal l'anglais? :lol:
En fait, j'ai revendu le Speed pour changer de tuture et accueillir dignement la descendance.

Quand j'ai enfin eu la possibilité de racheter une moto, je me suis dit qu'il fallait que j'achète un twin, et si possible italien.
Forcément, j'ai hésité avec le "monstre" Ducati, mais le cardan de la Guzzi a fait la différence.

Il n'empêche que le Speed est vraiment une excellente moto et si je n'avais pas acheté une ritale, je serais peut-être reparti sur le nouveau Speed...
House

Message par House »

Bonjour,

+1, si c'était pas la Griso, c'était la triple.
Super bécane, super moteur, mais graisser la chaine, dégraisser la jante... :roll:
Pareil également sur le saute-vent...j'me tate
ça diminue certainement la pression sur le haut du corps mais perso, ça lui va pas..
Le pot...je me suis posé la question, j'ai été tout prêt de commander l'Agostini - le seul à mon Gout qui lui convienne - pis j'ai laissé tombé.
Comme d'autre, je pense au final que la Griso, c'est aussi ce pot d'échappement sans comparaison avec rien d'autre dans la production.

Pis son bruit s'améliore avec les kilométres.... :wink:

Le guidon...Là...j'ai du mal à m'y faire, si tu trouve quelque chose qui convienne sans bousiller l'esthétique, je suis preneur.

Walawala. A+
cassecligno

Message par cassecligno »

ptêt qu'il y a moyen de mettre le guidon d'un 1200 8v dessus... il est moins large...
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »