Bipbip, 30ans, con de parigo, une soeur ( bof pas térible ), une chatte ( chwing) et 3/4 poissons néons!
J'aime le paté, le jambon fumé, le saucisson, le pinard, la gnol, le bon pain , la vrai bouffe quoi mais aussi les filles de petites vertus ainsi que les barbus en cuir ( parait que je vais être servi ici??!!) la musique: tout sauf la tectonique, hein !
Mais aussi et surtout roulé avec les potos là où ya des virolos...

je roule en 1100 sport, ducati 600 mostro et en gex 1000k1 ( très bon utilitaire!)
J'ai roulé sur plusieur jap puis decouverte des italiennes avec d'abord une 748 suivi de ce que j'ai actuellement!
Guzzi: que dire si ce n'est que j'aime que la 1100 sport: enfin c'est celle que je préfere !
pour sa gueule, pour la gole que j'ai quand je la chevauche, pour sa simplicité à se faire ploter, pour son odeur, ses hurlements...hummmmmm je jouie!

Je l'ai vu la premiere fois chez Motory ya 5 ans en rouge, de gros nibards avec cornet et des termignoni: pendant une seconde le monde c'est arrêter autour de moi: ces vibrations m'envahissaient petit à petit.. j'en tremble encore!
Depuis ce jour j'ai su que j'en aurai une... le temps passe, j'en apperçois rarement, puis je tombe sur une bonne affaire et c'est sans hésité que je me l'offre pour Noël!
L'état est correcte mais une révision s'impose pour etre tranquille: seul le réglage souppape et le changement du roulement aiguille coté droit du pont c'est avéré utile!

et apres un réglage injection chez les sorciers de légende: elle ronronne comme une vraie truie en chaleur!

Bon j'avoue que je ne serais pas contre le fait de culbuter certaines de ses vieilles soeurs voir une cadette... mais bon chaque chose en son temps!
J'ai eu le plaisir de la tester pleinement pour la première fois, sur presque 3000KM durant 4 jours dans les Alpes mi septembre: elle en a bouffé dans tout les sens: cols du Vars, de L'Isoard,Galibier, lautaret, de la Madeleine, croix de fer, Mt cenis, passage par sa patrie L'italie.... bref elle a les poumons propre!

C'est un vrai régale: du coup pied au cul comme je l'aime!
Pour ce qui est de la calé c'est un vrai rail surtout sur les belles, longues et interminables courbes rapides..

Je dirais que pour les enchainements de virolos faut avoir la forme, choper le truc et sa passe: c'est qu'elle a des rondeurs la mémère!
Mais bon quelque soit le rythme ça été d'un plaisir immense au milieu de ces paysages splendide!
Son seul point négatif c'est les épingles: en monté soit, mais en descente.. S'pice di counasse!!

voici la belle!
dans le morvan:

dans les Alpes:

Sinon pourquoi etre venu ici: ba pour vous rencontrez en balade, a table et en savoir toujours plus en méca!

A très vite!
PS: Bonjour aux copains PD