Quand j'ai visité la concession Aprillia-Guzzi de la province de Cassouland, j'ai testé le vendeur en lui parlant des cliquetis de la V850 tt...
Ça n'avait jamais existé !!!... en dehors des forums qui sont unanimes pour dire que ça a été résolu avec une mise à jour logicielle de 07/2022
(les experts préciseront mais je ne pense pas être loin....)
et de ce forum qui remarquait à l'époque que c'était le "post" le plus suivi..
J'aborde la contenance du carter d'huile du moteur de la V85 ... 1.76 Litre (donnée certifiée Guzzitech..) le mec me répond raide dans ses bottes :
"deux litres" ... sous entendu ... "veux con ! t'y connais rien !"
J'y connais rien mais ...
La brêle est cosignée "Clouseau racing" ... petit rôle en mise au point pour des pilotes préparateurs d'exception ... concernant l'allumage/carburation ...
Deuxième au Bol d'Or Classic 2022, catégorie 1000 ...
Je précise à nouveau, mon rôle s'est réduit à la programmation de l'électronique : Avance à l'allumage, valeurs de Pit'limiters, shifters et rupteurs ...+ étalonnage compe-tours électronique ...
J'avais droit à une équipe d'exception ... mais ils ne m'ont pas jeté comme un vieux con ! ...
Tout ça pour dire que la qualité des concessionnaires des scooters Piaggio, ça pose un vrai problème de moto ...
