Certain d'entre vous on peut être déja vu sa photo sur le forum de l'autre rive car ne connaissant rien à votre monde j'avoue louvoyer un peu !!
Stockée depuis 34 ans dans un garage , elle doit maintenant libérer les lieux !
Alors je me demande si je ne vais pas lui offrir le gîte et le couvert et probablement quelques soins ...

Ce serait une Seudem , une des 200 machines faites pour l'homologation en 78-79 , qui comme vous le savez conduira à la victoire au bol d'argent 79!
Le type sur la cg est VGV 1000 , mise en circulation en 79 .
Elle n'a pas la boite à taille droite "course" ni les arbres à came B10 , mais bien les carbu de 40 (j'ai pas déculassé je sais pas comment c'est dedans ni si les conduits font bien 40 aussi !)

Alors à ce stade j'ai 3 questions :
1) Existe t il des archives Seudem ou l'on pourrait trouver les numéros de cadre des fameuses 200 machines faites pour l'homologation ?
2) C'est quoi la valeur en l'état ? (tube de fourche piqués , maitre cylindre et étrier totalement grippé et piqué , plastique fendues , tous les joints hs surement) , un ordre de grandeur c'est quoi ?
3) C'est quoi la valeur restaurée , je vois les 1000 Le Mans superbes entre 9 et 10 000 , le fait que ce soit une Seudem (si c'est confirmé) ça apporte quelque chose ?
Si je me lance c'est avant tout par passion et surement pas pour faire un bénéfice et revendre , mais il faut quand même se soucier un peu de l'aspect économique ... malheureusement !
Merci de vos remarques , commentaires , et surtout conseils !
Ah une dernière question (ça fait 4 , je sais pas si je peux au premier message !) , quel est l'outillage spécifique indispensable ?