Salut !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Jérôme

Salut !

Message par Jérôme »

Bonjour à tous. Je me présente Jérôme, 43 ans, résidant dans le 62 ( Pas de Calais ) marié, trois enfants etc. Mais surtout possesseur depuis quelques mois d'une V11 naked 2004 . LA moto que je rêvais d'avoir depuis pas mal d'années maintenant . 8 ans après c'est fait : que du bonheur ! Et pour que ce soit parfait il ne me restait plus qu'à partager mon plaisir avec d'autres passionnés de la marque.

Vous pourriez me dire : attends garçon, avant de te prétendre être un vrai Guzziste et notamment un Onziste il va te falloir tomber en panne . Et bien c'est fait : ressort de préselection de boite . Me vlà déjà intrônisé !

J'avais bien pensé mécaniquer , mais peu courageux en ce moment je l'ai porté chez le concessionnaire du coin pour une petite révision générale .

Elle est pas chouette la vie !
mike
European Tour

Message par mike »

Ben voilà..........Top cool...........Bienvenue au "club" !!!
T'as de la chance, les pépins te tombent dessus d'entrée de jeu :P comme ça t'es tout de suite dans le grand bain Guzzi :!: :!:
Bienvenue à toi et longue route
Bien sûr qu'elle est chouette la vie.......................en Guzzi !!!
A+
Mike
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut Jérôme ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes .
A 43 ans tu réalises ton rêve , ... ton V11 pourra t'emmener jusqu'à la retraite !!!

Je te souhaite encore bien du plaisir avec ta Belle . :D

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
herve

Message par herve »

Salut Jerome ,il n'y a pas d'age pour realiser ses rêves ,ni pour péter un ressort de préselection deV 11 :lol:

bonne route a toi.
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut Jérôme, bienvenue dans la famille !

le ressort de préselection de boîte ? C'est un défaut chronique sur certains modèles de V11 non ?. Tu peux aussi aller voir chez les voisins de Twinzone qui sont des accros de la V11 et pourront sans problème te conseiller en la matière. sinon pour les plans infos méca, y'a la Guzzithèque de Sergio) :D
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour Jérôme,
des petites bricoles mais Guzzi c'est du costaud :wink: .
La moyenne d'âge semble descendre pour l'instant... :lol:
Un retour en force ? :D
serge

Message par serge »

Bienvenue chez les aigles de Mandello!!pour entrer dans le clan des V11,il faut au moins une fois avoir eu un ressort de boîte out!!avoir toujours un ressort de rechange :lol: TT guzzi va t'en parler il connait très bien!!félicitation la V11 est unique!!
Serguz62
Connait son département

Message par Serguz62 »

Salut Jérôme, :P

Bienvenue sur le forum.
On doit être voisin, j’habite à côté de Boulogne sur Mer.
On est bien en Guzzi …….hein ! ( j’ai pas dit biloute)
Un an que je roule sur un 1200 sport et je ne regrette pas mon choix.
Je suis un petit nouveau comme toi sur le forum mais je ne me suis pas encore présenté, ça va se faire prochainement.
Pour ta panne j’espère que ta moto ne va pas être immobilisée trop longtemps car en ce moment il fait bon rouler chez nous, c’est l’été indien comme ils disent. Pourvu que ça dure.
Au plaisir de te rencontrer peut être et bonne route.
C’est vrai, elle est toute suite plus belle la vie, en GUZZI. :lol:
Serge.
"HEUREUX !!...en Norge GT 8V Bianco
COLT SILVERS

Message par COLT SILVERS »

Bienvenue à toi Jérome 8)
Jérôme

Message par Jérôme »

Merci de votre accueil .
:wink:
Pierre a écrit : Tu peux aussi aller voir chez les voisins de Twinzone qui sont des accros de la V11 et pourront sans problème te conseiller en la matière. sinon pour les plans infos méca, y'a la Guzzithèque de Sergio) :D
C'est un très beau site et leur forum ma plait bien aussi . Alors je me suis inscrit aux deux . Quant on aime on ne compte pas ! :wink:

serguz62 a écrit :
On doit être voisin, j’habite à côté de Boulogne sur Mer.
On est bien en Guzzi …….hein ! ( j’ai pas dit biloute)
Un an que je roule sur un 1200 sport et je ne regrette pas mon choix.
Je suis un petit nouveau comme toi sur le forum mais je ne me suis pas encore présenté, ça va se faire prochainement.
Pour ta panne j’espère que ta moto ne va pas être immobilisée trop longtemps car en ce moment il fait bon rouler chez nous, c’est l’été indien comme ils disent. Pourvu que ça dure.
Au plaisir de te rencontrer peut être et bonne route.
J'habite plus à l'intérieur des terres près de Bethune . :wink:

Sinon quand le mécano qui prend en charge ma belle aura l'idée de se pencher un peu dessus j'espère moi aussi profiter de ce temps clément . Mais je ne suis pas pris au dépourvu j'en ai une autre ; un mono Honda . :D
Serguz62
Connait son département

Message par Serguz62 »

BONNE FETE JEROME :lol: :P :lol:
"HEUREUX !!...en Norge GT 8V Bianco
House

Message par House »

Bienvenue au club,

On est presque voisin : par les jours de beau temps, ma Griso m'emmêne bosser par les chemins de traverses de La bassée à Aire-sur-la-lys via Merville.
On se compte une vingtaine sur la région, un jour, peut-être, un rendez vous Nordiste pour une Ballade ? . Mont de Flandres,Côte d'opale, Boulonnais ou Audomarrois nous tendent les bras...quand y pleut pas comme une vache :wink:

M'interresse de savoir c'est qui le "concess. du coin" à Lillers ?

Trés bonne route
A+
v11nico

Message par v11nico »

Salut et bienvenue :wink:
Pour avoir eu une v11 tu as fait le bon choix :!:
c'est bien que le ressort de boite ait pété au début en principe tu devrait être tranquille...6 mois. Un jeune de 43 ans comme moi c'est bien aussi ça va rajeunir la moyenne :!: :!:
daniel
Connait son département

salut

Message par daniel »

bonjour
je suis de houdain pres de bethune .
une norge gt qui marche trés bien . Bienvenue chez guzzi et peut etre une ballade un de ces jours ?
daniel
Jérôme

Message par Jérôme »

Serguz62 a écrit :BONNE FETE JEROME :lol: :P :lol:
Merci :wink:

Sinon Aire sur la lys; j'y travaille cette semaine tout comme Houdain quelques fois !

Pour le concessionnaire du coin : disons plutôt du grand coin puisque c'est Boxer Bike à St Josse près de Merlimont .

Enfin pour la balade pas de problème ... avec plaisir ! D'ailleurs un peu frustré de ne pas trouver de balades "Guzzistes" dans notre région je vais en proposer une au printemps prochain un dimanche de Juin . D'autres amateurs se sont aussi manifestés chez les amis Twinzonistes.
Une bonne cht'tite journée en perspertive je l'espère . :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »