Salut !
Salut !
Bonjour à tous. Je me présente Jérôme, 43 ans, résidant dans le 62 ( Pas de Calais ) marié, trois enfants etc. Mais surtout possesseur depuis quelques mois d'une V11 naked 2004 . LA moto que je rêvais d'avoir depuis pas mal d'années maintenant . 8 ans après c'est fait : que du bonheur ! Et pour que ce soit parfait il ne me restait plus qu'à partager mon plaisir avec d'autres passionnés de la marque.
Vous pourriez me dire : attends garçon, avant de te prétendre être un vrai Guzziste et notamment un Onziste il va te falloir tomber en panne . Et bien c'est fait : ressort de préselection de boite . Me vlà déjà intrônisé !
J'avais bien pensé mécaniquer , mais peu courageux en ce moment je l'ai porté chez le concessionnaire du coin pour une petite révision générale .
Elle est pas chouette la vie !
Vous pourriez me dire : attends garçon, avant de te prétendre être un vrai Guzziste et notamment un Onziste il va te falloir tomber en panne . Et bien c'est fait : ressort de préselection de boite . Me vlà déjà intrônisé !
J'avais bien pensé mécaniquer , mais peu courageux en ce moment je l'ai porté chez le concessionnaire du coin pour une petite révision générale .
Elle est pas chouette la vie !
Ben voilà..........Top cool...........Bienvenue au "club" !!!
T'as de la chance, les pépins te tombent dessus d'entrée de jeu
comme ça t'es tout de suite dans le grand bain Guzzi
Bienvenue à toi et longue route
Bien sûr qu'elle est chouette la vie.......................en Guzzi !!!
A+
Mike
T'as de la chance, les pépins te tombent dessus d'entrée de jeu

Bienvenue à toi et longue route
Bien sûr qu'elle est chouette la vie.......................en Guzzi !!!
A+
Mike
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Pierre
- World Trip Runner
Salut Jérôme, bienvenue dans la famille !
le ressort de préselection de boîte ? C'est un défaut chronique sur certains modèles de V11 non ?. Tu peux aussi aller voir chez les voisins de Twinzone qui sont des accros de la V11 et pourront sans problème te conseiller en la matière. sinon pour les plans infos méca, y'a la Guzzithèque de Sergio)
le ressort de préselection de boîte ? C'est un défaut chronique sur certains modèles de V11 non ?. Tu peux aussi aller voir chez les voisins de Twinzone qui sont des accros de la V11 et pourront sans problème te conseiller en la matière. sinon pour les plans infos méca, y'a la Guzzithèque de Sergio)

- Serguz62
- Connait son département
Salut Jérôme,
Bienvenue sur le forum.
On doit être voisin, j’habite à côté de Boulogne sur Mer.
On est bien en Guzzi …….hein ! ( j’ai pas dit biloute)
Un an que je roule sur un 1200 sport et je ne regrette pas mon choix.
Je suis un petit nouveau comme toi sur le forum mais je ne me suis pas encore présenté, ça va se faire prochainement.
Pour ta panne j’espère que ta moto ne va pas être immobilisée trop longtemps car en ce moment il fait bon rouler chez nous, c’est l’été indien comme ils disent. Pourvu que ça dure.
Au plaisir de te rencontrer peut être et bonne route.
C’est vrai, elle est toute suite plus belle la vie, en GUZZI.
Serge.

Bienvenue sur le forum.
Je suis un petit nouveau comme toi sur le forum mais je ne me suis pas encore présenté, ça va se faire prochainement.
Pour ta panne j’espère que ta moto ne va pas être immobilisée trop longtemps car en ce moment il fait bon rouler chez nous, c’est l’été indien comme ils disent. Pourvu que ça dure.
C’est vrai, elle est toute suite plus belle la vie, en GUZZI.

Serge.
"HEUREUX !!...en Norge GT 8V Bianco
Merci de votre accueil .

Sinon quand le mécano qui prend en charge ma belle aura l'idée de se pencher un peu dessus j'espère moi aussi profiter de ce temps clément . Mais je ne suis pas pris au dépourvu j'en ai une autre ; un mono Honda .

C'est un très beau site et leur forum ma plait bien aussi . Alors je me suis inscrit aux deux . Quant on aime on ne compte pas !Pierre a écrit : Tu peux aussi aller voir chez les voisins de Twinzone qui sont des accros de la V11 et pourront sans problème te conseiller en la matière. sinon pour les plans infos méca, y'a la Guzzithèque de Sergio)![]()

J'habite plus à l'intérieur des terres près de Bethune .serguz62 a écrit :

Sinon quand le mécano qui prend en charge ma belle aura l'idée de se pencher un peu dessus j'espère moi aussi profiter de ce temps clément . Mais je ne suis pas pris au dépourvu j'en ai une autre ; un mono Honda .

Bienvenue au club,
On est presque voisin : par les jours de beau temps, ma Griso m'emmêne bosser par les chemins de traverses de La bassée à Aire-sur-la-lys via Merville.
On se compte une vingtaine sur la région, un jour, peut-être, un rendez vous Nordiste pour une Ballade ? . Mont de Flandres,Côte d'opale, Boulonnais ou Audomarrois nous tendent les bras...quand y pleut pas comme une vache
M'interresse de savoir c'est qui le "concess. du coin" à Lillers ?
Trés bonne route
A+
On est presque voisin : par les jours de beau temps, ma Griso m'emmêne bosser par les chemins de traverses de La bassée à Aire-sur-la-lys via Merville.
On se compte une vingtaine sur la région, un jour, peut-être, un rendez vous Nordiste pour une Ballade ? . Mont de Flandres,Côte d'opale, Boulonnais ou Audomarrois nous tendent les bras...quand y pleut pas comme une vache

M'interresse de savoir c'est qui le "concess. du coin" à Lillers ?
Trés bonne route
A+
MerciSerguz62 a écrit :BONNE FETE JEROME![]()
![]()

Sinon Aire sur la lys; j'y travaille cette semaine tout comme Houdain quelques fois !
Pour le concessionnaire du coin : disons plutôt du grand coin puisque c'est Boxer Bike à St Josse près de Merlimont .
Enfin pour la balade pas de problème ... avec plaisir ! D'ailleurs un peu frustré de ne pas trouver de balades "Guzzistes" dans notre région je vais en proposer une au printemps prochain un dimanche de Juin . D'autres amateurs se sont aussi manifestés chez les amis Twinzonistes.
Une bonne cht'tite journée en perspertive je l'espère .